Ukiki et je vais te taper car tu me traite de cheateur
Pap-Mario
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:17:11
sh4d0w-0f-d4ad Ya pas de discution
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:17:15
Damnit jamais jaurai cru que t,irai voir!
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:17:24
Damien ~> On sait pas quoi dire nous non plus.
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:17:31
Ca parle de rien pourtant.
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:18:05
pap , appelle moi Damien
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:18:12
Mario se contente de booster, et nous, on se contente de rire de ses blagues alors quelles sont même pas drôle.
Waluigik
Niveau 9
14 juillet 2007 à 22:18:14
Salut la compagnie !
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:18:25
il n´y a rien de mal de parler de rien. C´est mieux que de parler de ce qui se passe dans le monde hein : Guerre en Irak, effet de serre...
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:18:35
Tiny.
Salut KTN.
Pap-Mario
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:18:36
Ok sh4d0w-0f-d4ad pas de probleme
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:18:43
Ktn
Salut, la forme ?
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:18:56
pap =/ Yo Waluigik
Pap-Mario
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:19:24
ok zebig
104000
Niveau 7
14 juillet 2007 à 22:19:26
Parlons donc de ce pseudonyme, quand pensez-vous ?
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:19:36
C´est mieux, déja
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:19:56
104000 > Ca m´arrive de penser souvant le Matin, parfois le soir
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:20:05
Le pseudo en carton Mario.
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:20:11
Ok Zebit.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
14 juillet 2007 à 22:20:12
re les gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm