Je passe en mode ultra no-life pour faire mes 22.000 aujourd´hui.
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:04:47
[mario128] Posté le 14 juillet 2007 à 22:01:58 T´arrête de chialer toi ? ^^
Pas avant qu´on m´ai donné ma Pizza!
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:05:33
Pizza !
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:06:09
Pizza !
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:06:33
Boost !
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:06:46
Boost !
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:07:22
Tinytoad: Aucun mérite d´avoir tes 22k si tu poste de petits message! Tu dois avoir au moin 3 paragraphe et demi de description par message pour en avoir
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:07:57
Moi j´ai une moyenne de car/post pathétique, qui s´en plaint ?
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:08:00
J´étais ironique, je vais pas faire mes 22.000 aujourd´hui, hein...
Pap-Mario
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:08:36
Moi les 100 000 pour demain
Pap-Mario
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:08:54
Je pirate jv et je fais monter mon compteur de post
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:09:09
Enlève un zéro et c´est bon.
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:10:07
Pirater Jeuxvideo.com ca risque d´être hard. Bon courrage. Ou plutot: Paix a ton âme.
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 22:10:19
Tiny est chaud pour les 22000
Fab est chaud pour pwned Brownie a mkds
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:10:35
Pap ~> Bientôt les 1000 jours. :p
Pap-Mario
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:11:08
Dr_Ukiki Posté le 14 juillet 2007 à 22:10:07 Pirater Jeuxvideo.com ca risque d´être hard. Bon courrage. Ou plutot: Paix a ton âme.
Je sais pas comment mettre une vidéo sur youtube tu me crois capable de pirater jv
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 22:11:25
Quand je pense que j´ai perdu un pseudo de 1500 jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm