RBS D´accord ma princesse, je te chauffe la place pour se soir.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 17:36:32
GG Mario.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 17:36:52
J´étais quand même loin de chez toi
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 17:37:02
Sayarkounet ~> Owiiiiiiiiiii grand fou garde moi la place bien au chaud.
Mario ~> GG. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 17:37:12
Tu aurais pu chercher sur GoogleHeart aussi.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 17:38:01
[mario128] profil
Posté le 14 août 2007 à 17:36:52 avertir modérateur
J´étais quand même loin de chez toi
Bah oui et non, si t´es passé devant Curie, t´étais juste à côté.
RBS Compte sur moi.
va allumer le radiateur*
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 17:38:36
Sayark ~> Ouais mais ma location était quand même pas à coté.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 17:39:11
Mario Ah, ben normal quoi. C´est ou la Rotonde? ^^
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 17:39:53
Attend
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 17:40:03
Sayark ~> Merci.
Chaud le 15-18 qui lague. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 17:40:36
Salut tout le monde!!!
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 17:40:54
Luigi ~> Salut. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 17:40:57
Mario Ok.
RBS Mouarf, ça doit bien booster en ce moment donc.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 17:41:12
Re Luigi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm