Mais bon, le temps est tout aussi merdique à l´ouest de toute façon.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 16:54:27
10° je gêle
28°
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 16:54:30
Finistere c´est l´ouest... POINT BARRE
Galactico
Niveau 10
14 août 2007 à 16:54:42
Sayark > Viens à Paris le week-end, tu verras si c´est un fake. :SORS/
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 16:55:05
Mario Eh ouais. ^^
Yoshi Le finsitère, la région la plus pourrit de France!
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 16:55:29
Sayark dégage tu veux...
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 16:55:32
Galac Tu veux que j´y aille avec mon scooter peut-être?
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 16:55:55
Yoshi Non...
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 16:56:08
Finistère la région la plus à l´ouest, y a mon oncle qui habite là-bas
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 16:56:49
Faut avoir la foi pour vivre là-bas. Les vacanciers et même les habitants en sont dégoûté cette année.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 16:57:08
Il habite dans un bon endroit ton oncle
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 16:57:35
Il habite à concarneau, tu connais ?
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 16:57:38
Sayark ouais, enfin tu dis des conneries la population de ma ville se multiplie par 5 tout les été
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 16:57:42
Chaud la phrase tournée façon gamin.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 16:57:55
c´est pas vrai j´habite juste à coté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm