Sayark > parce qu´à Paris, y´a pas d´innondation. parce que tu te la racontes.
Donc deux fois sans revenir.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 16:47:22
Ebouillante dans la mer Sayark
Galac
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 16:47:32
Yoshi Non, seulement 30 centimètres d´eau, avec tout ce qu´il pleut.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 16:48:08
Yoshi Héhé.
Galac J´sors si je veux.
Mario Comment dire... non.
Galactico
Niveau 10
14 août 2007 à 16:48:15
Sayark > il fait beau un jour sur deux, donc la pluie a le temps de séché.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 16:48:22
Sayark ~> A lors
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 16:48:47
Galac Je suis allé 5 jours à Paris, je n´ai pas vu une seule fois le soleil.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 16:49:05
"A lors"?
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 16:49:17
Sayark pas plus d´un centimete
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 16:49:34
Sayark ~> Tu as compris
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 16:49:47
Yoshi Waw, bravo! Mais bon, 18 en plein été... Mouarf, il fait presque le double chez moi.
Galactico
Niveau 10
14 août 2007 à 16:49:52
Sayark > Tu y es allé au mauvais moment.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 16:50:10
Mario Apprends à écrire toi aussi.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 16:50:43
Galac J´pense pas non, car quand je vois la météo de TF1, le fond d´écran sur Paris est toujours le même, c´est à dire couvert.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 16:50:49
Sayark il faisait 30 il y a 4 jours
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 16:51:12
Moi il fait exactement 33°
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 16:51:19
Yoshi Ouais, et le lendemain tu perds 10 degrès. Quel temps de merde au nord.
Galactico
Niveau 10
14 août 2007 à 16:51:26
Sayark > Tu regardes la météo quand ? Tous les dix ans ? Parce que il fait pas très beau toute la semaine, mais le week-end il fait beau et chaud.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 16:51:48
Mario Il doit faire pareil chez moi en ce moment.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 16:52:32
Heureusement qu´il fait 10° dans ma maison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm