~> Le malinois. Il veut aller cambrioler Sayarkounet. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 17:30:49
[mario128] profil
Posté le 14 août 2007 à 17:29:32 avertir modérateur
C´est quoi le nom de ta rue ? j´ai le plan devant le pif là
Chemin de la gatonne à daniel. Mdr.
RBS Je vais super bien et toi?
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 17:31:09
RBS ~> Ca va et toi ?
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 17:31:21
Il veut plutôt venir dans mon lit ouais. En plus c´est un deux places, ça tombe bien.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 17:31:28
C´est quoi ce nom ?
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 17:31:52
Sayark ~> Je peux venir moi ?
Mario ~> Ouais niquel. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm