Sayark > Tu peux venir à pied, osef, du moment que tu vois le beau temps le week-end.
Je vais jouer à Counter Strike, bye. ^^
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 16:58:37
bon jeu galac
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 16:58:42
Yoshi Oui, mais cet été là non. T´écoutes pas les infos ou quoi? Puis même, pourquoi parler d´été, alors que cette année vous en avez même pas eu.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 16:59:14
Galac J´ai tout de même du mal a y croire. Good game.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 16:59:14
Yoshi ~> Sérieux ? XD
Bye Galac. ^^
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 16:59:58
Sayark bein il a fait beau 10 jours de suite quand meme
Mariole ba ouais j´vais souvent las bas
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 17:00:46
Yoshi Ca doit être un record non? Dire que là ou j´habite c´est la ville la plus ensoleillé d´Eurpoe.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 17:01:13
D´eurpoe peut-être pas, mais d´Europe oui.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 17:01:52
Sayark l´été 2003... 40 tout les jous.... c´est ça le record
c´est quoi ta ville?
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 17:02:37
Yoshi L´année caniculaire...
La Seyne sur Mer, tout près de Toulon.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 17:03:09
Il doit pleuvoir une dizaine de fois par an, si ce n´est moins.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 17:03:13
Syarrk ~> Je suis allé en vacances l´année dernière dans le Var, La Seyne s/ mer, tu connais non ?
viper_one
Niveau 7
14 août 2007 à 17:03:30
Re.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 17:03:30
Sayark *
viper_one
Niveau 7
14 août 2007 à 17:03:53
Mario > Sérieux ? Oo Moi j´ai été à Bandol, tu connais ?
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 17:04:00
Je suis allé dans la ville de Sayark
Re Salut.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 17:04:04
Mario C´est là ou j´habite. Il y a beaucoup d´amélioration en ce moment au niveau du port, ça commence à devenir une très belle ville.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 17:04:32
Salut ~> Bandol aussi je connais.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 17:04:33
Re Salut. ^^
Mario T´es allé dans quelle rue?
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 17:04:40
10 jours de pluie.... chaud et c´est le cas de le dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm