Bandol aussi je connais, of course. C´est là-bas que j´achète mes sandwichs.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 17:05:03
Oula, faudrait que je me rapelle de ça.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 17:05:43
Yoshi28 profil
Posté le 14 août 2007 à 17:04:40 avertir modérateur
10 jours de pluie.... chaud et c´est le cas de le dire
Ouais, on se plaind qu´il y en ait pas assez de la pluie.
Mario Tu as visité le port j´espère.
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 17:06:12
L´année prochaine je me baladerais avec une pancarte "JV.COM VENEZ ICI."
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 17:06:41
Salut Ptdr, j´accourerai, tu peux compter sur moi.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 17:07:04
salut
sayark, vive la bretagne pour ça
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 17:07:15
Mario Dire qu´on s´est peut-être vu sans qu´on le sache... Ca fait drôle en y réfléchissant. ^^
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 17:07:16
Sayark ~> J´étais dans un quartier appelé le "Pas du loup" ou un truc du genre.
Et j´ai visité le port bien sûr, il y a un drôle de pont aussi.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 17:07:48
Salut ~> XD.
J´ai peut-être vu Sayark ouais.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 17:08:00
Yoshi On peut pas dire que vous êtes en manque.
Mario Je ne connais pas ce quartier. Héhé. ^^
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 17:08:25
Mario ´Fin je pense pas non, car je sors jamais de chez moi.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 17:09:04
Attend y a pas un plan de la ville sur le net je vais voir
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 17:09:46
Ok cherche. Tu as l´intention d´y revenir un jour? Si c´est le cas dit le moi, on se donnera un rendez-vous là-bas.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 17:10:26
sayark : mouarf oui^^ et c´est relou en période de cour quand tu dois changer de batiments^^
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 17:11:24
Yoshi Tu changes de bâtiments, pourquoi?
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 17:11:54
Ok Sayark ^^
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 17:12:14
Mario Ok, mais est-ce que tu comptes revenir? xD
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 17:13:00
ba mon lycée est constitué de plusieurs batiments, un pour les maths etc....
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 17:13:34
Sayark ~> Aucune idée. J´étais vers la plage des Sablettes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm