Yoshi Ouais, près de 80000 messages en un mois. ^^ Dommage qu´il a était bloqué.
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:53:55
Yark > Ouais, j´ai hate que les habitués ou le modo vienne sur le blabla pour demander ce qu´on fout là.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:54:03
Yoshi fais plein de bides donc c´est pour lui.
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 13:54:08
Je dédit ça a mariole
######___###__#########_____##########
#######__###__###########___##########
____###__###__###______###__####______
___###___###__###______###__####______
#####____###__###______###__#######___
___###___###__###______###__#######___
____###__###__###______###__####______
#######__###__###########___##########
#####____###__#########_____##########
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:54:28
Papy Moi? Bien aussi. ^^
Salut Et on leur balancera tous des dans la gueule.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:54:32
Sayark ~> Ouais c´est bien fait pour leur tronches
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:54:33
Araa > Fais gaffe de pas être banni avec tes Bides.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:54:54
Araa ~> Ras le bol, demande de ban´.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:55:18
Mariole moins que toi Sayark 80.000, c´était que du boost ou quoi ? O_o
Pseudo supprimé14 août 2007 à 13:55:29
+1 mariole
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 13:55:45
Tu sait ce n´est que des __ et des ##
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:56:04
J´en ai rien à foutre araa, la demande est partie.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:56:33
Yoshi En grande partie, oui. J´t´explique, y´a un gars qui faisait deux fois pire que toi sur le blabla, si c´est te dire... Puis après il avait beaucoup de sibrs qui faisant pareil que lui. ^^
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:56:43
Mariole on e croit, on te croit, :sors
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:56:55
Faisaient *
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 13:57:11
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:57:23
Apprends à écrire les smileys le boosteur.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:57:23
Sayark un gars qui fait autant que toi en gros quoi enfin ya que des boulets sur Tenk 3 ou quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm