Posté le 14 août 2007 à 14:06:26 avertir modérateur
Sayark ah bon ?
et qui a posté le plus la semaine derniere ?
A 300 messages près, tandis que là tu vas me mettre plus de 1000 messages dans le vent.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:08:06
Je la connais Malsy.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:08:25
Oui moi aussi je la connais.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:08:27
Mariole si les messages étaient important pour moi, tu crois que je me serai fais chier à avoir 3 pseudos differents qui ont beauoup de messages ?
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:08:49
Ben moi aussi.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:08:50
Moi je la connais pas
Pseudo supprimé14 août 2007 à 14:09:09
16 hannormal (Profil) 4359 48666 62.0 86.2% 2 jours
1 Mikuru (Profil) 28441 275108 54.2 85.8% 1 jour
mariole -> Owned.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:09:10
Sayark euh là t´exagere, s je t´en mets 500 ça serait deja beaucoup
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:09:16
Un bon d´entrée de jeu, histoire de la calmer, ce fut super.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:09:50
Yoshi T´as déjà 2500 messages, je dois en être aux alentours des 1300 moi.
Pseudo supprimé14 août 2007 à 14:09:50
Merde on comprend rien, les chiffres sont tous collés.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:10:11
Déjà posté *
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:10:37
Ouais Yoshi futur 10.000 messages sur le forum.
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:10:42
J´ai faim, je prends des barres Kinder Maxi ou du pain ?
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:11:00
Sayark 2000 en ayant posté sur un peu sur SSBB
Pseudo supprimé14 août 2007 à 14:11:25
Du pain, les kinder maxi c´est dégueulasse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm