Sayark franchement, je dois avouer que ma mémoire est mon point fort^^
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:20:27
PEMT avec Yauchi.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:20:33
Mariole donc tu rajoutes un 6 à ton nombres de pseudos, et tu me trouves
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:20:37
Yoshi Se serait pas plutôt le boost ton point fort?
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:21:00
Je prédis que je vais faire un PEMT maintenant.
Pseudo supprimé14 août 2007 à 14:21:24
Sayark -> Ouais ben moi aussi je parlais des stats de Fremen, celles de l´AJV c´est de la merde.
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:21:30
Ah ben j´ai mal prédis.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:21:36
Le bide de Salut
Pseudo supprimé14 août 2007 à 14:21:51
Je dis que tu t´es planté maintenant.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:22:17
Papy Dans même pas une semaine elles seront de retour normalement. ;)
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:22:22
Sayark dans la vie virtuel simplement
irl point fort mémoire & gentillesse (et chieur) ici mémoire, boost (et chieur)
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:23:02
Yoshi Okay.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:24:09
En même temps, chaud pour booster dans la vie.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:24:32
Tu boost le morale des autres ?
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:25:09
Mariole Ouais
Pseudo supprimé14 août 2007 à 14:25:17
Imagine Yoshi en train d´essayer de recouvrir les plus de feuilles de papiers possibles avec des messages *
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:25:21
c´est sa la gentillesse
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:25:33
Papy ~> XD
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:25:34
Mario Pas bête, ça fait très poétique en plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm