Sayark -> C´était pas un gars alors, c´était un programme de boost automatique.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:57:56
Pemt avec le boosteur.
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 13:58:12
Mariole t´étais sérieux
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:58:14
Yoshi Des boulets non, mais beaucoup de boosters oui. C´est pour ça que je ne vais plus trop en ce moment là-bas. ^^
Pseudo supprimé14 août 2007 à 13:58:18
Ah tiens, mise à jour du firmware de la Wii.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:58:54
Araa ~> Non mais la prochaine fois oui.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:59:15
Papy Je commence à avoir des doutes. Il faisait tous les jours environ 700-800 posts, voir 1000 par jours. ^^ C´est pour ça qu´il est classé 35ème plus gros posteurs du site, en seulement quelques mois.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:59:17
Sayark euh, tu rigoles ou quoi? ici ya plein de boosteur aussi, ça change pas trop et puis franchement, t´en es un beau aussi parole de boosteur
Glenat01
Niveau 1
14 août 2007 à 14:00:02
Vous ne savez même pas ce que c´est ce pseudo je parie.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:00:29
Yoshi avoue enfin.
Pseudo supprimé14 août 2007 à 14:00:30
Sayark -> Genre milles posts pas jour... Le mec qui a du passer ses journées à faire TAB + Entrée
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:00:36
Glenat c´est un manga de merde ça
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:00:42
Yoshi Je sais, c´est pourquoi je risque de lacher la grappe à ce forum aussi.
Mario Glenat, mangas.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:00:55
Mariol à ton tour d´avouer maintenant
Pseudo supprimé14 août 2007 à 14:01:11
Euh, maison d´édition ?
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:01:18
Sayark serieux ? tu veux partir ? on te saoule, ou je te saoule ?
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:01:19
Papy Il a une moyenne de 50 char/posts, tu vois un peu la qualité de ses mess
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:01:22
Yoshi ~> Non, c´est une maison d´édition.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:01:57
Bravo Papy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm