Luigi on dit aurevoir à quelqu´un, où tu vois du booste toi
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 13:50:27
Bye zako
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:51:02
GG Araa.
Seulement 30k en un mois ce blabla, je viens tout juste de réaliser.
Pseudo supprimé14 août 2007 à 13:51:11
Bonjour.
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 13:51:38
papy
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 13:51:45
Bon j´y vais bye.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:51:52
magnifique araa
Sayark du 1k par jour ça reste pas mal
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:51:56
Yop Papy, comment tu vas?
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:52:08
lut papy(re^^) et bye luigi^^
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:52:15
Salut Papy.
Araa ~> Ban.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 13:52:26
Luigi Bye bye. ^^
Yoshi Ouais enfin, pour ce que j´ai connu, c´est rien en comparaison...
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:52:35
Salut Papy. Bye Luigi.
Ils sont cons sur DS.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 13:52:37
Bye Luigi.
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 13:52:42
Yoshi j´en ai d´autre
######___###__#########_____##########
#######__###__###########___##########
____###__###__###______###__####______
___###___###__###______###__####______
#####____###__###______###__#######___
___###___###__###______###__#######___
____###__###__###______###__####______
#######__###__###########___##########
#####____###__#########_____##########
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 13:53:15
Ok luigi je dek
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 13:53:20
Sayark sur Tenk 3 ?
araa ah pas mal aussi, dédie le à Mario128
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm