Yoshi Si ça ne s´améliore pas, oui. J´aime pas vivre dans cette ambiance, ou seul le compteur de message est imoortant.
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:02:01
Sayark profil
* Posté le 14 août 2007 à 14:01:19 avertir modérateur * Papy Il a une moyenne de 50 char/posts, tu vois un peu la qualité de ses mess
EXPLDR.
Pseudo supprimé14 août 2007 à 14:02:08
Sayark -> Ptdr, mariole à la même sur SSBB.
araa
Niveau 10
14 août 2007 à 14:02:31
Je vais manger
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:02:37
Papy ~> Hanno à moins que moi encore. XD
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:02:38
Important *
Papy Ah ouais quand même, ils devraient se rencontrer tous les duex.
Pseudo supprimé14 août 2007 à 14:02:50
Bon app´ Araa.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:03:05
Sayark Non mais.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:03:22
bon app´ araa hannormal c´est un cas aussi
Pseudo supprimé14 août 2007 à 14:03:28
mario -> T´es sur ?
M´enfin Hanno c´est pas un boosteur, lui.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:03:42
Deux *
Mario T´inquiètes, tu es loin de le valoir.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:04:04
Sayark attend t´es celui qui post le plus (ou moi enfin bref) et nous Osef des messages, on est là pour délirer
Pseudo supprimé14 août 2007 à 14:04:08
Sayark -> Ouais, ils partageraient un pseudo et il se relaieraient pour le booster.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:04:29
Yoshi28 profil
* Posté le 14 août 2007 à 14:04:04 avertir modérateur * Sayark attend t´es celui qui post le plus (ou moi enfin bref) et nous Osef des messages, on est là pour délirer
FAKE !
Pseudo supprimé14 août 2007 à 14:05:03
+1 mariole.
[salut]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:05:29
Papy > Est-ce que tu n´aimes que moi ?
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 14:06:00
Yoshi28 profil
Posté le 14 août 2007 à 14:04:04 avertir modérateur
Sayark attend t´es celui qui post le plus (ou moi enfin bref)
et nous Osef des messages, on est là pour délirer
Je ne suis pas celui qui post le plus.
Papy Mdr, il atteindrait le 100000 en 200 jours le pseudo.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:06:02
Mariole peut-etre que c´est important pour toi, mais pour nous non
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:06:05
Salut ~> Moi je t´aime pas.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 14:06:26
Sayark ah bon ? et qui a posté le plus la semaine derniere ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm