Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:03:04
Mariole a raison,
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:03:07
Lol, ouais je trouve.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:03:11
Chiant le code
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:03:21
Non, c´est moi qui
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:03:21
ba t´as raison
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:03:39
Plus qu´un mois à tenir Mario.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:03:45
jamais connu ça le code moi
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:03:55
J´ai toujours raison.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:03:57
je vous pleinds o))
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:04:07
Non
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:04:27
Tu l´as connu au début de ton aventure sur JV quad même.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:04:35
Yoshi
Sayark
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:04:36
Il y a mon fake dans les stats
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:04:48
Mouarf, vitesse supérieure à ce que je vois.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:04:59
Sayark ba yavait pas de code
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:05:08
Mario bis.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:05:18
Mariole et pourquoi ? aucunes raisons ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm