On va tous se sortir. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:13:23
Osef pemt
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:13:35
Bref, tout ça pour dire que... voilà quoi.
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 15:13:45
Vous sortez tous sauf Yoshi et Claf
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:13:46
Yoshi128 copieur
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:14:01
Yoshi Ca m´a suffit pour qu´il me dise que j´en avais le droit.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:14:10
Red Bull sans blague
Mariole non j´ai pas envie qu´on me regarde l´utiliser
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:14:27
Araa C´est quoi ce favoritisme à la noix?!
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:14:44
Yoshi ~> suce et tais toi
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:14:53
Sayark il ne te l´as pas dit Mariole 28 pas ce chiffre de demeuré qu´est 128
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 15:15:01
:yark: non stoi qui sort
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:15:03
Ah ok la répartie.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:15:07
Mario je fais quoi à ton avis ?
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:15:33
Sayark meilleur réparti que toi
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:15:36
Yoshi Tu ne pouvais pas l´entendre.
Araa Euh j´crois pas non.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:15:45
Yoshi ~> Je sens rien du tout là
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:16:00
Yoshi Ré..... partie; tu pars donc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm