Sayark s´il parle c´est que je pete, et je sais ce que j´ai pété
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:16:53
Araa On ne sort pas tous les deux alors.
Mario Ouais t´as vu?
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:17:07
Tu pêtes du gaz sans doute
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 15:17:08
Bizare ya beaucoup de mais pas un
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:17:11
Clafou Tu t´es vu quand t´as bu?
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:17:12
Sayark blague d emerde Mariole je prefere sucer mo god, je sais qu´il est lavé lui au moins
Clafou
Niveau 35
12 août 2007 à 15:17:35
Sayark Ouais tous les week-end
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:17:36
Je chie de l´anus.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:17:37
Yoshi ~> Oh le comique en bois Claf´
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:17:45
Mariole non du liquide
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 15:17:52
Yark ya qu´une place pour sortir donc
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:17:57
Clafou Ah ok l´accolo.
Clafou
Niveau 35
12 août 2007 à 15:18:06
Mariole pour le plaisir
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:18:08
Yoshi
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:18:15
Sayark comme nous
Mariole deja qu´en mousse comme toi
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:18:23
l´alccolo *
Araa Mais bien sûr, tu peux toujours rêver.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:18:31
J´ai le soleil dans les yeux
Le soleil ~>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm