~> 4 comptes yahoo où je me retrouve avec plus d´une 30aine de chacun ça en fait de la lecture. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:27:52
Araa Seulement? J´ai fais plus de 250 environ. ^^
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:27:53
Non ça saoulait pas Sayark tu t´en vas
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:28:24
RBS Chaud, mais tu es célèbre dirait-on.
Yoshi Je suis sérieux là. :/
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:28:25
araa amateur idem que sayark
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:28:31
Moi je sais pas.
Galactico
Niveau 10
12 août 2007 à 15:28:42
Tiens RBS, salut le gars qui va à Auchan.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:28:51
Sayark ok mais moi aussi Mariole fallait suivre les cours de maths
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 15:28:51
Yark je ne suis pas un gros boosteur
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:29:06
Mario Normal, toi tu t´es arrêté de compter y´a fort longtemps déjà.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:29:12
araa non tu es petit à 13 ans
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 15:29:23
Je se sait pas boster
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:29:35
Yoshi Ah, ok.
Araa Eh bah tant mieux.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:29:49
Je sais pas combien j´avais ce matin et je m´en fous
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:30:15
Mario Tu avais 41321. J´avais noté.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:30:19
Marile pas crédible, tu notes tout ça sur un cahier j´suis sr
araa ça s´apprend avec l´age
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:30:52
Bon, je vais me préparr un sandwich pendant l´installation de Nero
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:30:52
Yoshi Moi je le fais. Ce matin tu étais à 17386. ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm