Sayark ~> En même temps je lis mes mails yahoo, msn et mes comptes AOL. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Galactico
Niveau 10
12 août 2007 à 15:25:40
Le prochain qui dit "Tu sors", c´est celui qui le dit qu´il y est.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:26:06
RBS Eh ben, tu dois avoir beaucoup de messages.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:26:15
Bravo Galac, c´est toi
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 15:26:16
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:26:35
Galactico Oh la phrase digne d´un gamin.
Galactico
Niveau 10
12 août 2007 à 15:27:06
Mariole > J´ai dit le prochain après moi. Donc tu t´en vas loin stp.
Sayark >
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:27:07
Mariole
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:27:07
Voilà, tout le monde s´est calmé.
Ca commencait à saouler à force. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm