Je ne sortirais pas tant qu´on m´a pas fait sortir
Galactico
Niveau 10
12 août 2007 à 15:22:15
Relax, take it easy.
Mario Yoshi araa Sayark
Clafou
Niveau 35
12 août 2007 à 15:22:20
Bon allez je me casse de toute façon je ne suis pas la conv ^^
Clafou
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:22:28
Si on se fait pas bannir demain, on a de la chance
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:22:34
Claf
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:22:46
C´est ça, Clafou
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 15:22:55
Yark
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:23:01
Tout ça c´est la faute de Yoshi
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:23:01
Sayark rigoler c´est la santé Mariole c´est moi qui doit le vouloir
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:23:14
Se serait con n´empêche.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:23:19
Mmariole non la tienne, c´est toi le man
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:23:36
Yoshi Non, c´est seulement BON pour la santé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm