Vous boostez les gars. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:18:42
Yoshi Non, comme vous.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:18:43
tu vois je suis un bon comique Mariole
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:19:03
Yoshi ~> avec ton pèt en carton
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:19:07
RBS On boost pas, on cherche qui doit sortir.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:19:14
Mariole trop simple de faire sortir le soleil, tu choisi la facilité Red Bull
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:19:34
Mariole le carton c´est pas liquide
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 15:19:37
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:19:37
RBR
Yoshi ok
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:19:42
Le soleil a rendez-vous avec la lune
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:20:04
Araa Oui, toi
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:20:11
Yoshi ~> Maintenant si
Sayark
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:20:33
Sayark ok c´est impossible Mariole non j´ai raison
Galactico
Niveau 10
12 août 2007 à 15:20:35
Je vais mettre tout le monde d´accord, tout le monde sort, sauf moi.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:20:36
Mais la lune ne le sait pas et le soleil l´attend!!!
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 15:20:44
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:21:01
Galactico tu es arrivé le dernier donc
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:21:03
Mariole prouve le scientifiquement
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 15:21:14
Galact tu scouatte
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:21:16
Galac Yoshi Sayark Araa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm