Zelda, rayman et le wii sport, c´est tout, le reste m´interesse pas ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 août 2007 à 19:44:41
Moi j´ai Wii sports, Zelda TP, et Metroid (console virtuelle).
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 19:46:28
Déjà doucher ?
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 19:48:04
moi zelda,wii sport,rayman,mario striker charged football,prince of persia: rival sword (que je trouve génial!!!)super mario worl et zelda super nintendo
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 19:49:44
franchement prince of persia je le trouve v raiment super
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 19:50:37
la vrai daube c´est mario party 8
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 19:50:46
Salut tout le monde.
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 19:51:57
zak
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 19:52:34
ça schtroumph?
[luigi08]
Niveau 9
11 août 2007 à 19:53:17
Salut la compagnie
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 19:53:48
bon je dois prendre un appéritif chez mes voisins(super )
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 19:54:07
Oui sa va. Et vous, la forme ?
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 19:54:22
je reviens vite (enfin j´espere...)
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 19:55:43
A tout nain bleu. Reste t-il quelqu´un ?
Gokta
Niveau 10
11 août 2007 à 19:56:30
shtroumph110 > si ils ont des playmobiles, tu pourras t´amuser (ne le prend pas mal, c´est pour rigoler )
J´vous passe mon dernier Oyé avant une semaine.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 19:56:33
Ouais moi.
Bye 110 ^^
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 19:58:20
gokta tu te casses ? mario cool.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 19:58:33
Notre rencontre aura été brève Gogta.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm