Yoshi mdr ^^. Mais prime hunter n´est pas nul a ce point quand même.
Pseudo supprimé11 août 2007 à 21:28:30
Metroid Prim Hunters est pourri. ^^
Par contre, Metroid Prime est un de mes jeux préférés.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 21:29:09
papy celui qui te conviendras le mieux : Tux Paint v 0.9.17 Logiciel de création destiné aux plus petits !
zako si si, digne d´un cul pourri
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 21:29:22
Mais tu n´as pas paint tout court sur ton pc ?
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 21:29:48
Metroid prime est pourri.
C´est prime hunters qui est bien.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 21:30:56
zako il sent mauvais de l´anus je te dis
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 août 2007 à 21:30:58
papychampi profil
* Posté le 11 août 2007 à 21:28:30 avertir modérateur * Metroid Prim Hunters est pourri. ^^
Par contre, Metroid Prime est un de mes jeux préférés.
Dans mes bras
Sinon pour Paint, tu peux tout simplement cocher pour l´installer dans tes composants Windows (Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes :/)
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 21:31:33
mdr^^.
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 août 2007 à 21:32:11
zako404 profil
* Posté le 11 août 2007 à 21:29:48 avertir modérateur * Metroid prime est pourri.
C´est prime hunters qui est bien.
Tu préfères un Metroid sur DS qu´un Metroid sur console de salon ?
Metroid Prime est le jeu qui a fait la plus grosse sensation à sa sortie
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 21:32:24
Je mange une crepe Whaou
Pseudo supprimé11 août 2007 à 21:33:01
Sapien -> Ok, je vais voir ça...
Ah, Metroïd Prime est vraiment génial, on a toujours l´impression d´être perdu tellement les niveau sont énormes.
Par contre, le 2 était nase, je peux pas blairer son sytème de scan.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 21:33:06
Bat oublies pas trop vite Oot et Super Mario 64
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 août 2007 à 21:33:33
Yoshi28 profil
* Posté le 11 août 2007 à 21:32:24 avertir modérateur * Je mange une crepe Whaou
Wahou
Et moi je vais manger un repas kebab + frites
+++
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 21:33:42
et ya un temps limite dans Metroid prime 2 on?
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 21:33:56
Moi j´ai manger un barbecue.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 21:33:57
Bonne ap´ Bat
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 août 2007 à 21:34:03
Yoshi28 profil
* Posté le 11 août 2007 à 21:33:06 avertir modérateur * Bat oublies pas trop vite Oot et Super Mario 64
Je parle uniquement des jeux Metroid lol
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 21:34:28
Bat ah ok mdr Mariole et c´était bon ?
Pseudo supprimé11 août 2007 à 21:35:27
Moi j´ai grave la dalle, j´ai rien mangé depuis midi.
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 21:36:18
Sapien tu as raison j´avais mis sa pour rigoler.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm