T´as de la chance, par contre tes parents ont dû payer cher. Bonnes vacances en tout cas.
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 août 2007 à 20:33:55
Merci beaucoup
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 20:34:59
De rien.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 20:35:47
Re re re re re re (
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 20:36:35
Ah re. Moi je vais bientôt aller manger.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 20:38:16
Déjà un smiley foiré.
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 20:38:38
Lol. Bon je vais manger a+.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 20:40:25
Bon app´.
Pseudo supprimé11 août 2007 à 21:04:35
Reuh.
Erf, je commence à avoir faim moi.
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 21:05:45
Toujours pas manger ?
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 21:07:06
Re Papy.
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 21:07:50
re mario. J´ai bien manger.
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 août 2007 à 21:10:15
Moi j´ai faim aussi, je vais bientôt manger.
http://www.enregistrersous.com/images/13843320720070811212924.jpg Mettez vos bureaux
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 21:11:23
Moi je viens de manger. J´ai plus faim.
Pseudo supprimé11 août 2007 à 21:12:11
Comment on fait déjà pour prendre un screen ? Je me rappelle vaguement qu´il faut appuyer sur Impr écran mais après...
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 21:13:00
Tu colles dans paint.
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 21:14:02
Moi je le savais pas du tout.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 21:14:28
Il petes ton fond d´écran
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 21:15:26
Le mien, mais chut Yoshi.
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 21:15:32
Yoshi Ouaip moi j´adorre métroid.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm