non ça boost meme pas^^ mais t´inquietes, je suis à 1000 messages depuis la derniere MAJ, autrement dit, je t´ai presque rattrapé deja
Pap-Mario
Niveau 10
11 août 2007 à 21:52:52
Wais et moi 200
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 21:53:06
Mariole tu me rattraperas pas moi
Pap-Mario
Niveau 10
11 août 2007 à 21:53:39
J´aurais du écouter yoshi... prendre le plus d´avance possible =D
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 21:53:40
Pap t´es devenu un p´tit joueur
Pseudo supprimé11 août 2007 à 21:53:41
400 messages ? ôÔ
Mais comment vous faites pour poster autant ?
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 21:54:18
papy 600 hier 500 aujourd´hui
Pap bein ouais, tu t´es calmé, j´ai pas compris pourquoi
Pap-Mario
Niveau 10
11 août 2007 à 21:54:27
papy Le terme boost
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 21:54:35
Papy ~> Je sais pas, pourtant j´ai pas l´impréssion...
Pap-Mario
Niveau 10
11 août 2007 à 21:55:12
Yoshi J´ai parlé avec Nayru au téléphone et elle ma dit de stoppé sinon c´était le ban
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 21:55:42
Pap t´as son numero ?
Pseudo supprimé11 août 2007 à 21:56:17
Moi j´en fais peut être 200 maximum en une journée, et c´est très rare, alors vous c´est carrement 200 tous les jours.
Pap-Mario
Niveau 10
11 août 2007 à 21:56:33
Non son code postal seulement
G1Q OQP
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 août 2007 à 21:56:36
papychampi profil
* Posté le 11 août 2007 à 21:53:41 avertir modérateur * 400 messages ? ôÔ
Mais comment vous faites pour poster autant ?
Moi aussi je me pose la question lol, j´ai posté 1000 messages depuis 3 semaines ^^
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 21:56:59
C´est l´effet retour parmi moi.
Pap-Mario
Niveau 10
11 août 2007 à 21:57:09
Papy No-life + boost = ...
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 août 2007 à 21:57:15
Pap-Mario profil
* Posté le 11 août 2007 à 21:56:33 avertir modérateur * Non son code postal seulement
G1Q OQP
Y a jamais de lettres dans les codes postaux en France !
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 21:57:33
papy 200 c´est en mauvaise forme Pap c´est avec des chiffres un code postale
Pap-Mario
Niveau 10
11 août 2007 à 21:57:33
Sap Wais je sais mais au Canada oui
Pap-Mario
Niveau 10
11 août 2007 à 21:57:56
PEMT On redevient fou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm