Salut tiny, ça va ? On fait comme on a dit pour le prochain master alors ?
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 22:01:29
Reuh SAPIEN111445
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 22:01:40
Vous allez bien mes tomates ?
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 22:02:01
Tiny j´suis une bétrave
Pap-Mario
Niveau 10
11 août 2007 à 22:02:08
Re Tiny
Pseudo supprimé11 août 2007 à 22:02:11
Reuh Tiny.
Oui et toi, chère aubergine ?
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 22:02:20
Oui et toi mon comcombre ?
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 22:02:31
Betrave ~> D´accord.
Bapt ~> Oui, je vais bien, et toi ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 août 2007 à 22:02:35
Très bien et toi ma courgette ?
* Yoshi28 profil * Posté le 11 août 2007 à 22:01:29 avertir modérateur * Reuh SAPIEN111445
C´est qui ?
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 22:03:08
Bat c´est toi ton ancien pseudo, quand t´étais encore plus boosteur que Sayark, Pap, Ou Mariole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm