Mario> Non pas déjà douché, j´étais pas encore parti en fait... Maintenant je suis douché.
Bon app´
Gokta
Niveau 10
11 août 2007 à 20:10:20
mario > Lawl Gogta Bref. J´pars juste en vac´ on aura encore toute la vie pour se cronnaitre
zako > Oui en vac´ enfin sans ordi...
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 20:10:36
Sa roule sap´ ?
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 20:11:13
Gokta Ahh c´est dommage tu pourra plus passer...
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 août 2007 à 20:12:00
Je pars également ce soir 15 jours *a l´impression de se répéter *
* zako404 profil * Posté le 11 août 2007 à 20:10:36 avertir modérateur * Sa roule sap´ ?
Ca roule oui, bientot le grand départ
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 20:13:05
Sap...gokta sa nous fait 2 forumeurs en moins sur ce fofo...
Le grand départ ?
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 20:14:33
normal que ça roule, on est sur un forum MK
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 20:15:31
Ohhh non pas lui...
MKW forum de boss.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 20:15:59
C´est, tu maimes pas ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 août 2007 à 20:17:20
zako404 profil
* Posté le 11 août 2007 à 20:13:05 avertir modérateur * Sap...gokta sa nous fait 2 forumeurs en moins sur ce fofo...
Le grand départ ?
Oui vers Los Angeles
Y a déjà plein de monde d´absent lol ^^ je pense à Fabite ou falcon
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 20:17:33
Mais je blague, je t´aime autant que sapien que cam ou qu´un autre.
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 20:18:13
LOS ANGELES Le pot
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 20:18:48
Ouf tu me rassures Bon moi je vais faire du vélo ^^
zako404
Niveau 18
11 août 2007 à 20:19:51
Ok a+ Tu me connaîtras, je suis un grand blagueur!!
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 août 2007 à 20:20:30
zako404 profil
* Posté le 11 août 2007 à 20:18:13 avertir modérateur * LOS ANGELES Le pot
Pleins d´autres villes aussi ^^ Aussi Las Vegas et San Francisco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm