Yoshi ~> Je devrais déjà être mort avec tout les barbecues qu´on a fait.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 21:44:27
Mario mDr tu le sentiras plus tard
Yoshman
Niveau 3
11 août 2007 à 21:45:45
Test.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 21:46:03
A 90 ans c´est pas grave.
Yoshman
Niveau 3
11 août 2007 à 21:46:29
Mariole mais à 60 ans :hep: ?
Yoshman
Niveau 3
11 août 2007 à 21:46:41
Mariole mais à 60 ans ?
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 21:47:29
C´est laklasse ce pseudo
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 21:47:53
60 pareil.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 21:48:45
et imaginons que ça intervienne à 40 ans ?
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 21:50:18
Bah je m´en fous aussi.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 21:50:47
Ok ba alors
Pap-Mario
Niveau 10
11 août 2007 à 21:51:10
Sa sent 2 mec qui boost opur me ratrapper au stat
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 21:52:09
no ça boost meme pas^^ mais t´inquiete, je à 1000 messages depuis la derniere MAJ, autrement dit, je t´ai presque rattarpé deja
Pseudo supprimé11 août 2007 à 21:52:12
Pap parano.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 21:52:37
Bah je m´en fous de te rattraper toi.
J´ai déjà fais 400 messages aujourd´hui, encore demain et tu es dépassé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm