Dam0ol Posté le 13 juillet 2007 à 19:11:00
- [mario128] profil Citer Ignorer [mario128]
- Posté le 13 juillet 2007 à 19:10:10 avertir modérateur
- Tu n´es pas sérieux quand même Dam0ol ?
C´est quoi votre problème ? Vous faites pas ça avec vos copines ? Oo
J´ai pas de copine pour le moment, mais avant je faisais pas de puzzle ou des trucs comme ça. 