Tu fais avec deux serveurs internet pour faire l´écart d´une seconde ? ^^
Re Zelda.
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:31:42
Deux serveurs internet ?
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 18:32:15
Genre Firefox et IE. ^^
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:34:04
C´est deux Navigateurs Internet, pas deux serveurs
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:35:58
J´ai pas FireFox.
J´ai que IE.
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 18:36:21
Rooooh c´est pareil. xD
Comment tu fais alors Mario ? ^^
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:37:08
Pas vraiment xD !
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:37:54
J´ai juste deux pages différentes d´ouverte.
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:38:53
Pas besoin d´avoir deux Navigateures différent, donc
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 18:39:28
Ah d´accord.
J´sais pas si j´peux l´faire sur Mac, faudra que j´essaie. ^^
[salut]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:44:25
Re.^^
La mer c´était cool, y´avait plein de crabes, j´en ai pris dans les mains. Y´a un petit qui avait mis une poignée de sable dans sa bouche, c´était horrible.
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:45:52
Les aventures de Salut à la mer. Volume 2.
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 18:46:44
On appelle Ariane pour faire la musique ?
[salut]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:47:48
Cam > C´est qui Ariane ?
Mario > Encore un Best-seller.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm