Je relance une question car Pap-Mario est absent !
blaster48
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:08:44
Re Ensi Bon je me barre ciao
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:09:19
Re les autres.
Zelda ~> Ok.
Bye Blaster.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:09:52
Quelqu´un écoute du métal ici ?
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 18:09:58
Passage rapide B48.
À plus. ^^
Ok Zelda. Tous sur le quizz !
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 18:10:40
Non désolé Ensi. :/
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:10:42
Salut Blaster !
cosplay
Niveau 5
13 juillet 2007 à 18:16:41
Pseudonyme pas encore créer.
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 18:19:51
Cosplay = Mario ou Zelda ?
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:21:04
C´ets moi.
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:21:19
C´est* -_-
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 18:22:14
Je m´en doutais quand j´ai vu "18 ans" mais je savais pas l´âge de Zelda et vu qu´il était là, donc bon.
S´moche comme pseudo.
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:23:14
T´es fou toi, le cosplay c´est trop beau.
cosplay
Niveau 5
13 juillet 2007 à 18:23:33
Ouais t´es fou toi.
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 18:24:39
C´est toi qui est fou.
CAM-BRIOLEUR
Niveau 5
13 juillet 2007 à 18:25:03
Ouais Camillmans a raison.
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:26:31
Cam
cosplay
Niveau 5
13 juillet 2007 à 18:26:32
Cam
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm