https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-4643-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Dam0ol | Date du message : 13 juillet 2007 à 19:15:08 | Contenu du message : | "# Blaster48 profil Citer Ignorer blaster48 | # Posté le 13 juillet 2007 à 19:14:05 avertir modérateur | # Un puzzle de 1000 pièces ? | | 69 ! "
J´aime les puzzles à 69 pièces aussi.
Pap-Mario
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:16:16
Tiny Au jeu de snow tu fais combien ? a mon 2eme essai j´ai fait 28´01 et je savais même pas ou j´allais
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:16:50
Pap ~> 30"xx.
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:16:56
DamOol Oué !
Pap-Mario
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:17:00
Dam0ol
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:17:13
Je mange, à plus tard.
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:17:20
Bon, j´ai perdu, t´es meilleur que moi Pap.
Y´a plus de compétitions entres nous,
[salut]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:17:33
Moi oui.^^
J´ai pas AimPayHuitte, j´ai peur de m´ennuyer dessus, comme pour MSCF.
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:17:51
Étouffe-toi bien Mario.
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 19:18:02
Ouaip Dam0ol. ^^
´Fin faut que je la remette. Y a eu une grosse coupure de courant et le bouton allumer/éteindre n´est plus en orange. ^^
Pap-Mario
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:18:03
J´ai le WR record absolu au jeu de Basaball J´ai jouer seulement que 2 parties
Au jeu avec les aliens ( saucer je sais pas quoi... ) j´ai fait 49
blaster48
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:18:19
J´ai le online sur la wii mais il marche pas toujours
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:18:35
Si tu veux Dam0ol ^^ !
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:18:54
Pap ~> Au Baseball, je l´ai aussi (20/20^^). Pour Saucer Swarm, j´ai 48 je crois.
Pap-Mario
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:19:01
Tiny Tu fais comment pour Canyons Cruiser hier a 2 heure du mat j´ai fait 1´03´xx mais j´étais fatigué
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:19:06
Blaster C´était pas marrant
[salut]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:19:14
Mario > Noie-toi dans ta purée.
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:19:32
Pap ~> Enfin un mini-jeu où je te bats.
blaster48
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:19:57
Zelda : J´avais envie de le mettre
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:20:14
Noie-toi dans tes frites !
Salut T´es un obsédé de la noyade xD !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm