Dam0ol > Te plains pas, moi je pars 7 semaines. Et j´en suis qu´à ma 1ère. Heureusement que j´ai un peu accès au net.
blaster48
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:05:30
Lut Tiny Lut Damool
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 19:05:39
Moi je pars une semaine en Espagne samedi prochain (pas celui là l´autre).
Et en Août je pars 1 semaine dans le Midi pour faire du vélo et 2 semaines dans le Lotte.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:05:42
Sinon vous allez bien ?
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:06:14
Mario ~> Oui. C´est beaucoup, hein ?
Ça va Blasty ?
blaster48
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:06:38
Lut Salut
Ensi : Ouais et toi ?
Moi je pars pas en vacs ^^
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:06:53
Ensi ~> Oui je vais bien.
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 19:07:01
Oui c´est vrai que la mer, c´est pas trop bien maintenant qu´on a les piscines.
Tu vas faire quoi pendant une semaine avec ta copine ?
Re B48. ^^
blaster48
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:07:47
Tiny : Ouais je vais bien et toi ?
Lut Cam
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:08:29
Blasty ~> Ouais, je vais bien. (Ça fait 5 fois que je le dis en quelques minutes, mais bon. ).
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:08:31
Tu vas la sauté ?
FreeMushroom
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:08:46
Oui ça va aussi merci !
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:09:29
Pas mal les projets que vous allez faire.
blaster48
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:09:53
Dam0ol profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 19:08:34 avertir modérateur * Tu vas faire quoi pendant une semaine avec ta copine ?
On a prévu de faire quelques puzzles et d´essayer de faire de bons gateaux au chocolat !
Et rien d´autre de tordu ?
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:10:10
Tu n´es pas sérieux quand même Dam0ol ?
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 19:10:18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-4598-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Dam0ol | Date du message : 13 juillet 2007 à 19:08:34 | Contenu du message : | "Tu vas faire quoi pendant une semaine avec ta copine ? | | On a prévu de faire quelques puzzles et d´essayer de faire de bons gateaux au chocolat ! "
J´ai des bons films d´opéra classique si tu veux.
[salut]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:10:27
Camillmans profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 19:05:39 avertir modérateur * Moi je pars une semaine en Espagne samedi prochain (pas celui là l´autre).
Et en Août je pars 1 semaine dans le Midi pour faire du vélo et 2 semaines dans le Lotte.
L´Espagne, le bol.
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:11:17
Moi je vais en Corse ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm