Ariane c´est celle qui chantait le générique de DBZ en français.
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:52:46
Dragon Ball Z sera toujours vainqueur !
FreeMushroom
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:53:29
Oui !
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:55:07
Et non.
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:57:27
Bonjour ici.
[salut]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:58:27
Yoh Tiny. Quoi de beau aujourd´hui ?
Dojinshi
Niveau 2
13 juillet 2007 à 18:58:38
Salut à toi.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:58:40
Re Tiny !
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:59:20
Salur vous deux.
Clém ~> Jusqu´à maintenant, tout allait bien, jusqu´à ce que...
Je tombe contre toi au Master !
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:59:38
Salut vous trois *
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:00:18
Dojinshi c´est moi.
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:00:50
Bienvenue à toi sur le forum.
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:01:30
Dam0ol ~> Bienvenue.^^
Moi je vais bien, et toi ? ^^
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 19:01:45
Salut et bienvenue sur le forum Dam0ol. ^^
[salut]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:03:27
Tiny > De toute façon tu vas gagner.
Salut et bienvenue Dam0ol.
blaster48
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:03:49
Re
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:04:14
La chance de partir, moi je pars pas.
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 19:04:24
Ça va tu pars pas longtemps Dam0ol. ^^
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:04:27
[Salut]
Posté le 13 juillet 2007 à 13:03:27
Tiny > De toute façon tu vas gagner.
~~> Non, je crois pas.
Re Blasty.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm