Z´êtes chiant franchement, je reviens et déjà en me bassine.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 19:07:11
Nenous dit pas qu´on a perdu notre Mario128 chéri d´ailleurs, on a vu aucun pour l´instant
Pseudo supprimé10 août 2007 à 19:07:19
Ah OK, mario se la joue UMP mainteant.
"J´ai changé!"
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 19:07:24
on me bassine je voulais dire.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 19:07:56
C´est bien ce que je disais.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 19:07:57
papy
Mario128 Doublepost, tu me rassures :contenet:
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 19:08:08
Il a sûrement été hacké alors.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 19:08:16
Niveau smiley, je me rassure pas par contre -_-´
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 19:09:51
Non je suis pas hacké.
Yoshi alors rassuré ?
Pseudo supprimé10 août 2007 à 19:10:27
Yoshi -> Effectivement, tu enchaines les smilies foirés.
Tiny -> Il faut récupérer le pseudo de mario. *cherche le logiciel Brutus sur le net*
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 19:11:16
AH va mieux la Mario d´ailleurs, Pap t´as grujé au niveau de posté^^
Pseudo supprimé10 août 2007 à 19:12:05
Vous êtes lourds avec vos lignes interminables de " " ...
[-SaPieN-]
Niveau 10
10 août 2007 à 19:12:11
Moi j´aime bien Mario, peu importe si il a changé ou pas. A + Yoshi (bon vélo ^^)
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 19:12:16
C´bon, on le reconnait.
Pseudo supprimé10 août 2007 à 19:14:09
Quelle grandeur d´âme Sapien.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 19:14:16
Oui lol Bat^^ J´vais faire du vélo^^ à toute
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 19:14:27
Je m´en fous de vos " "
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 19:15:33
À plus Yoshi.
[-SaPieN-]
Niveau 10
10 août 2007 à 19:15:49
papychampi profil
* Posté le 10 août 2007 à 19:14:09 avertir modérateur * Quelle grandeur d´âme Sapien.
Je suis touché par tes paroles.
Et oui, mon âme est tellement grande qu´elle continuera à être là même quand je serais mort.
Pseudo supprimé10 août 2007 à 19:16:29
Wahou, si grande que ça ?
Bye Yoshi. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm