* Posté le 10 août 2007 à 18:51:09 avertir modérateur
* Sapien ~> En fait j´ai retrouvé ma connexion très rapidement mais j´avais la flemme de revenir ici, mais c´est maintenant chose faite même si je vais venir moins je pense. ^^
Okay !
Comme tu vois le forum se développe un peu, et y a quelques débats qui commencent à s´ouvrir.. ^^
Sinon j´ai fait un blog sur le jeu (voir cv ^^).
Tu as demenagé loin de ton ancienne maison ?