Passage rapide, je ne reste pas. ^^
Content de te reovir Mario!
- Yoshi28 profil
- Posté le 10 août 2007 à 18:11:58 avertir modérateur
- Sayark
il a deux fois plsu de messages que toi
^^
Eho, il a peut-être deux fois plus de messages par rapport à mon pseudo, mais ce que tu ne sais pas, c´est que j´ai encore environ 24000 posts avec tous mes autres pseudos.
Bref, j´y retourne, ciao. 