Bapt ~> Je sais pas, il doit sûrement être en train d´essayer de faire le SC dans RR à MKDS.
zako404
Niveau 18
10 août 2007 à 19:37:59
je vais bien sap´
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 19:38:07
Ca va merci.
C´est quoi ces topics sur Jihem qui s´en va ?
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 19:38:18
Zak ~> Oui, je vais bien, merci.
zako404
Niveau 18
10 août 2007 à 19:38:52
Salur mario ^^.
Sa fait longtemps.
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 19:39:12
Mariole ~> Jihem est parti aujourd´hui (officiellemment) à 18h00 - France.
Reaver part aussi.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 19:40:00
En effet Zako.
C´est la fin de JV.Com
Je mange, à plus. ^^
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 19:40:59
Ok, bon appétit.
zako404
Niveau 18
10 août 2007 à 19:41:43
Mario~~> a+
Tiny~~> Tout le monde se casse...
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 19:43:00
Zak ~> Bof... Reaver ne compte pas vraiment pour une personne, il était jamais là pour effacer le flood... ><
Galactico
Niveau 10
10 août 2007 à 19:45:05
C´est vrai que Reaver ne brillait pas par sa présence, alors que Jihem a été le tout premier rédacteur et je le trouvais plutôt bien.
zako404
Niveau 18
10 août 2007 à 19:46:32
Je ne connais pas.
Pap-Mario
Niveau 10
10 août 2007 à 19:47:00
Boosteur128
zako404
Niveau 18
10 août 2007 à 19:48:31
?? ? Là je comprend plus rien ^^.
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 19:49:06
Damien ~> Idem, il faisait du bon travail.
Zak ~> C´était le "modérateur" du forum Suggestions.^^
Pap.
zako404
Niveau 18
10 août 2007 à 19:49:10
Disons que je ne connais pas boosteur128 ^^.
zako404
Niveau 18
10 août 2007 à 19:50:09
tiny Ah oui, que je peux être c** parfois Je l´avais oublier.
Salut pap
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 19:50:35
Zak ~> Alias Mario128, tu dois connaître.
Galactico
Niveau 10
10 août 2007 à 19:50:40
Salut Pap. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm