J´avoue que sur ce coup-là, j´ai rien à dire, j´ai honte.
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 18:37:01
Mouais. xD
Sinon, c´est haazel ou bien Nachan qui valide les avatars ? Car le miens a été refusé sans aucune raison. http://www.desphotos.biz/images/manga-7.jpg
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 18:38:57
ah oui le fake mdr lol ^^ j´ai été naif c´est tout
Pseudo supprimé10 août 2007 à 18:41:24
Salut tout le monde, vous avez vu la vidéo de Metroïd Prime 3 ?
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 18:43:01
non, Metroid Prime c´est nul^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
10 août 2007 à 18:43:41
papychampi : Laquelle ? Y a eu de nouvelles de Metroid Prime 3 depuis la dernière montrée à l´E3...
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 18:43:55
Hello.
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 18:44:03
Yep Papy. Pour la vidéo, non, j´ai pas vu.^^
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 18:44:35
Mario ?
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 18:44:51
PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!! MARIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c´est bien toi!!!!!! troo bon!!!!!!!!
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 18:45:45
Oui c´est bien moi. ^^
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 18:45:54
Tiny on va se faire manger une place à la prochaine MAJ des stats
Pseudo supprimé10 août 2007 à 18:46:28
Enfin de retour mariole. ^^
C´est une vidéo qui n´est disponible que via la chaine boutique... sur les consoles américaines.
Et sur Youtube mais en mauvaise qualité http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067427.html
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 18:47:04
ça y est, on va être dans le top5 avec Mario
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 18:47:39
Enfin bon, quoi de neuf depuis tout ce temps ?
Camillmans
Niveau 13
10 août 2007 à 18:48:12
Mariooooo !
Comment vas-tu ?
Pseudo supprimé10 août 2007 à 18:48:38
Eh bien SSBB est encore plus mort qu´avant ton départ et sinon rien d´important, je crois. ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
10 août 2007 à 18:49:47
Salut mario128. Je l´avais dit que tu nous reviendrais vite ^^
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 18:49:51
Cam ~> Ca va merci et toi ? ^^
Papy ~> Oui j´ai vu c´est dommage.
Je suis même plus habitué avec un clavier -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm