Sur ce, je vous laisse. Je dois partir, bonne soirée.
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 18:11:28
Sayark Ouais pas mal mais mon post de monologueur était plus rentable Parce que j´ai plein de procès pour cause de piquage de réplique déposée sous copyright
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 18:11:32
Oh merci Tiny oh oui tout à l´heure c´était genial
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 18:11:58
Sayark il a deux fois plsu de messages que toi ^^
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 18:12:34
Yoshi ~> On recommencera une de ces fois.
Ok, à plus Yark.
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 18:12:56
Sayark ! On t´aime
shtroumph110
Niveau 8
10 août 2007 à 18:13:54
je taime aussi meme si je te connai pa
[-SaPieN-]
Niveau 10
10 août 2007 à 18:14:29
@ + Sayark. Je vais faire un peu de contre-la-montre.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 18:15:48
Tiny Oh oui, aucun probleme
Bon pétage de chrono bAT /O°°
shtroumph110
Niveau 8
10 août 2007 à 18:16:10
bon ben moi je vai prendre un bon bain chaud
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 18:16:13
Mouais... moi je vous laisse aussi
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 18:17:52
Okay, Wild^^ et nain bleu
Camillmans
Niveau 13
10 août 2007 à 18:22:39
Coucou tout le monde !
Je suis de retour après 4 jours d´absence.
Et mauvaise nouvelle, je repars dès ce soir mais cette fois ... pour 2 semaines ! O.O
Voili voilou.
[-SaPieN-]
Niveau 10
10 août 2007 à 18:24:00
Salut Camille, la forme toi ? Moi aussi je pars deux semaines aux USA dans la nuit de Samedi à Dimanche...
Tu peux réagir sur le topic du débat sur le PRB si tu veux
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 18:26:46
eh ba, t´as pas des vacances de tout repos toi
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 18:27:00
Camille. Alors, elles étaient comment ces vacances ?
Camillmans
Niveau 13
10 août 2007 à 18:29:01
Yoshi > Ouais, en ce moment, on peut plus m´traiter de no-life.
Tiny > Coucou Kévin. Elles étaient superbes ! J´ai fait beaucoup d´vélo !
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 18:29:19
Cam ~> Regarde le dixième message de la page ainsi que les suivants. :p
Tu les pwn tous à chaque fois. Tellement trompeur ce fake aussi.
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 18:34:48
Ouais.
Sayark, Yoshi et Bapt tous owned à la fois. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm