CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réalité ou fiction ?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:38:11

j´ai penser que sa serais interessant d´avoir un topic du genre pour débattre sur plusieurs sujets au hockey !

je pense que la plupart d´entre vous qui regarde face a face connaissez le principe.

pour ceux qui en savent pas, voila le fonctionnement. je décrit une situation et je vous demande si a votre avis, c´est une réalité ou une fiction.

je donne un exemple :

La saison prochaine, le Canadien de Montréal fêteras sont centenaire dans la LNH.

réalité ou fiction? : Il remporterons leurs 25e coupe stanley lors de leurs saison centenaire.

puis vous donner votre opinion.

vous pouvez aussi faire des situations par vous meme si vous juger que sa fais assez longtemps que l´autres est la et que plus personne ne sait quoi dire.

voici donc la première situation :

À l´age de 24 ans, Chris Higgins a connu une deuxieme saison de 38 points en 61 partie. L´année d´avant, il avais ammassé le même nombres de points en 80 match. Mais entre le 28 février 2006 et le 19 décembre 2007 la saison derniere, c´est a dire 41 matchs en saison régulière, c´est a dire une demi saison, Higgins a marquer 26 buts. Donc si on multiplie par deux, ont pourrais le comparer a un marqueur de 50 buts !

Réalité ou fiction? : Higgins marqueras 50 buts dans un avenir rapprocher.

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:56:48

Fiction.

Pas en jouant avec Koivu et Ryder.

Higgins demeure notre attaquant le plus complet par exemple.

Il fait tute sur une glaçe un peu comme Iginla à Calgary. On verra bien si on lui trouve un vrai centre un jour.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:21:45

Fiction

Tant que le Canadien abordera un système plus defensif et qu´on ne trouve pas un joueur de centre de premier trio.

Je crois qu´il va ressemblé a Patrick Marleau pour la fiche personel. 35 but et + 80 pts ...

Pas cette année bien sur

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:27:36

Fiction

À moins de jouer avec Thornton, Higgins n´a rien d´un buteur d´élite à la Heatley, Ovechkin ou Lecavalier. Je doute même qu´il puisse être un buteur de 40buts. Entre 30 et 35 serait bien.

Pour répondre à TiGui, ça m´étonnerais que Higgins devienne un pointeur de 80points, à cause de sa vision du jeu assez ordinaire. Il a toujours fait plus de buts que de passes, alors s´il fait 35buts, on peut espérer 65-70 points.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:21:43

fiction

higgins est un bon joueur mais pas pour marquer 50 buts

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:06:42

Fiction. Si il marque 50 buts ce sera pas dans un avenir raproché. Dans un avenir rapproché je vote pour le 40 buts :ok:

Follix
Follix
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:56:52

Fiction ils gagneront pas la coupe avant un bon bout surtout avec Kovalev et Koivu qui vont commencer a relantir...

Higgins? il est trop souvent blessé pour marquer 50 buts...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:12:54

Higgins n´est presque jamais blessé.

Sa blessure de l´année dernière doit être considéré comme anormale.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
26 octobre 2007 à 03:16:45

gaborik_power Posté le 26 octobre 2007 à 00:27:36 Fiction

À moins de jouer avec Thornton, Higgins n´a rien d´un buteur d´élite à la Heatley, Ovechkin ou Lecavalier. Je doute même qu´il puisse être un buteur de 40buts. Entre 30 et 35 serait bien.

Pour répondre à TiGui, ça m´étonnerais que Higgins devienne un pointeur de 80points, à cause de sa vision du jeu assez ordinaire. Il a toujours fait plus de buts que de passes, alors s´il fait 35buts, on peut espérer 65-70 points
----------------------------

Ouais ta peut-être raison mais il donne toujours le deuxieme effort... et sa peu rapporter ... et sa peut s´améliorer avec le temp.

Higgins va devenir un excellent joueur un peu comme Simon Gagné mais imaginez si il jouait avec un Brière ou Spezza.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 octobre 2007 à 06:22:35

je pense que le opinions sont pas mal pas pareil lol.

de mon coté je pense aussi que higgins ne marqueras jamais 50 buts. la saison derniere il étais vraiment en feu pendant un petit boute mais bon comme gaborik la dit, c´est pas un heatley ou un ovechkin.

par contre je pense qu´il auras une bonne carriere dans la LNH et qui sais, c´est peu etre meme notre future capitaine !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 octobre 2007 à 18:09:06

Impossible a montreal... mais je pense que heatley si il avait ete repecher a montreal n aurai jamais marquer 50but

impossible de marquer 50but sans avoir de premier trio meme quand le trio marche bien il a jamais le temp de jeu d un vrai premier trio.

montreal joue trop defensif et essai trop de jouer avec 4 trio pour avoir 1 marqueur de 50but meme si heatley jouai a montreal.

tant que montreal jouera comme ca elle aura 1 mal fou a avoir 1 marqueur de plus de 70point et 35but

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:34:14

je suis d´accord, meme si on a un des meilleurs buteurs de la LNH, si celui ci n´a pas de joueurs pour l´appuyer, il ne reussiras jamais a marquer 50 buts...

tu regarde les derniers joueurs a avoir marquer 50 buts

lecavalier étais entourer de joueurs comme st-louis et richards.
cheechoo étais entourer par thornton et marleau
hejduk étais avec sakic et forsberg

tout c´est joueurs sont des joueurs étoiles bien établie dans a LNH et joue avec les meilleur joueurs au monde.

je en pense pas que higgins atteindras le plateau des 50 buts en jouant avec koivu ou ryder...

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
27 octobre 2007 à 06:20:58

Higgins n´atteindra jamais le plateau des 50 buts avec n´importe qui. Il est bon mais c´est pas une superstars. L´année dernière il y a eu un seul marqueur de 50 buts et c´est Vincent Lecavalier. Oublier ça 50 buts. Peut-être Higgins atteindra 40 buts avec des bon joueurs sinon il serait un marqueur de 30-35 buts par année.

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:25:38

Topic sans intérêt. Zou, poubelle.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:42:02

zoefan

va te cacher c ben interessant stopic la!

rocketplay

dit un autre situation

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:45:19

ok en voila une autre

John tavares, la jeune sensation de l´ontario, sera éligible au repêchage de la LNH en 2009. Il a prduit 134 points en 67 matchs la saison derniere avec Oshawa et en en déja 30 en 13 matchs seulement.

Fiction au réalité ? : Tavares connaitra autant de succes a sa premiere saison que crosby en a eu.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:54:44

fiction

car ye bon mais pas assez pour dire quy va avoir beaucoup de succes

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:58:43

mais quand je regarde les statistiques, crosby en avais des meilleures mais il étaient beaucoupmieux entourer que tavares l´est dans son équipe. il y a bret mclean qui a l´air pas pire mais crosby avait un premier trio qui avais marquer pres de 400 poitns a eu seuls.

mais bon quand je compare leur statistiques, on voit que tavares est plus un marqueur qu´un passeur comme crosby. tk j´ai hate de le voir dans la LNH. faut dire que crosby étais déja tres bien entourer a pittsburgh avec mario lemieux entre autre !

NightProwler
NightProwler
Niveau 6
28 octobre 2007 à 00:51:55

même moin bien entouré Crosby produirait quand même, c´est un ou le joueur le plus complet de la ligue.

cast
cast
Niveau 8
28 octobre 2007 à 00:57:14

c un bon joueur mais laisser aller les choses avant de dire qu´il va faire comme crosby

il vas etre admissible au repechage dans 2 ans

La vidéo du moment