j´ai penser que sa serais interessant d´avoir un topic du genre pour débattre sur plusieurs sujets au hockey !
je pense que la plupart d´entre vous qui regarde face a face connaissez le principe.
pour ceux qui en savent pas, voila le fonctionnement. je décrit une situation et je vous demande si a votre avis, c´est une réalité ou une fiction.
je donne un exemple :
La saison prochaine, le Canadien de Montréal fêteras sont centenaire dans la LNH.
réalité ou fiction? : Il remporterons leurs 25e coupe stanley lors de leurs saison centenaire.
puis vous donner votre opinion.
vous pouvez aussi faire des situations par vous meme si vous juger que sa fais assez longtemps que l´autres est la et que plus personne ne sait quoi dire.
voici donc la première situation :
À l´age de 24 ans, Chris Higgins a connu une deuxieme saison de 38 points en 61 partie. L´année d´avant, il avais ammassé le même nombres de points en 80 match. Mais entre le 28 février 2006 et le 19 décembre 2007 la saison derniere, c´est a dire 41 matchs en saison régulière, c´est a dire une demi saison, Higgins a marquer 26 buts. Donc si on multiplie par deux, ont pourrais le comparer a un marqueur de 50 buts !
Réalité ou fiction? : Higgins marqueras 50 buts dans un avenir rapprocher.