CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réalité ou fiction ?

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:50:38

Comment ya eu de points a sa 1ere saison crosby ?

Sinon, vu qu´il sera éligible dans 2 ans,sa l´avantage Tavares.
Mais sa ligue qu´il évolue c´est genre la LHMJQ en Ontario ? :question: :(

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
28 octobre 2007 à 05:52:50

Tavares devrait jouer sa 1ère saison dans la Lnh à 19 ans, contrairement à Crosby qui en avait 18. Je crois que Tavars pourrait faire mieux. Ses stats dans la Ohl seront ridicule cette saison, et surtout la saison prochaine

Patrick Kane a finit meilleur pointeur de la Ohl l´an passé avec 145 points à 18ans. Tavares a terminé 2ème avec 134 points, à 16ans.

Kane fait présentement très bien dans la Lnh, alors que penser de Tavares qui démolira les 145 points de Kane dans 2ans. Il pourrait très bien remporter le trophé Maurice Richard à sa saison recrue.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:25:56

c´est certains que sa vas etre interessant a voir. mais j´ai hate de voir dans quel équipe il vas attérir... si par chance il se retrouve sur le trio d´un des bon passeur ou fabriquant de jeu de la ligue. il devrait remporter le calder sans trop de difficulter et aussi connaitre une tres bonne premiere saison dans la LNH !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:18:02

realité si rien ne change mais je serais pas surpris que la NHL fasse une exeption pour tavares qui est tres mal chanceux vu sa date de naissance...

sil se fait repecher 1 ans davance...fiction cest sure temps qua moi

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
29 octobre 2007 à 20:26:08

Réalité car je crois que dans 2 ans il v´sêtre amélioré et euh.. ben c´est sa lol

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:40:35

pourtant ont entend pas parler autant de tavares que de crosby lorsqu´il étais dans la LHJMQ. peut etre parce qu´il joue dans la ligue de l´ontario...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:23:25

voici un autre sujet

Price connait en se moment, sa premiere saison dans la LNH. En 4 match jusqu´a maintenant, il a une fiche de 2-1-1, une moyenne de but allouer de 2.93 et un pourcentage d´arret de 906. Assez ordinaire comme fiche pour le moment. Si on regarde ailleur dans la LNH, d´autre recrue qui connaissent leur premiere expérience dans la ligue ont un tres bon debut de saison. patrick kane et jonathan toews a chicago sont de bons exemples.

Réalité ou fiction ? : Carey Price remporteras le trophée calder remis a la meilleur recrue de la saison.

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:49:28

Fiction.

En partant Carey Price ne sera pas partant pour Montréal cette saison avant que l´on soit mathématiquement éliminer de la course pour les séries.

Ça va se jouer entre Toews et Kane selon moi.

Sinon y´a Backstrom et Murphy en Floride qui font bien.

cast
cast
Niveau 8
01 novembre 2007 à 01:07:34

fiction

ca prendrait un gros revirement de situation

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:59:03

fiction

ca va etre soit kane ou toews

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 novembre 2007 à 04:21:25

si huet se blesse...peus etre...sinom sa va etre kane ou toews evidament:p

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 novembre 2007 à 05:23:34

encore se soir, kane et toews ont connu un assez bon match dans une victoire de 5-4 sur dallas...

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:57:15

Fiction pour les meme raisons.

:hs: rocketplay tu peux mettre des choix plus difficile ? car la on n´est tous d´accord sur tous les sujets à date :-(

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:39:20

j´essaie den trouver mais la c´est pas facile lol j´ai pas ben ben d´idée...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:44:18

Alex Kovalev a marqué 6 buts en 11 matchs, soit déja le tiers de ces buts l´an passé... si la cadence se maitient il pourrais facilement dépasser le plateau des 30 buts.

réalité ou fiction ? : Alex Kovalev atteindra le plateau des 30 buts pour la premiere fois depuis la saison 2001-2002 alors qu´il évoluais avec pittsburgh.

maxcoolgamelb
maxcoolgamelb
Niveau 11
01 novembre 2007 à 20:18:53

réalité si le canadien pouvait aller chercher un bon joueur de centre je na dit pas que Koivu est pas bon mais il a mieu dans la LNH.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:34:03

fiction

car comme tous les russes il jouent au debut mais a la fin y chutent

speedrum
speedrum
Niveau 6
01 novembre 2007 à 23:01:40

Cogliano aussi pourrait gagner le trophé Calder si les oilers deviennent meilleurs, car ils peuvent se reprendre.Ou wagner des blues un bon def. 1but 3passes +4 en 10 matchs pas mal.

Kovaleiv, on ne sait jamais quand il va s´arreter, ni quand le canadien va modéré sa belle séquence, mais je crois qu´il va atteindre les 40 buts environ, car kovaleiv est vraiment un bon joueur, il a juste fait moins de points lannée passée et on dit qu´il est mauvais mais regarder les années d´avant, 1 point par match, yé correct pour 4,5 millions.
Lanné passé lavantage numérique était a souray et maintenant kovei peut faire des points vu que tout les joueurs peuvent marqués!

Alors voila!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 novembre 2007 à 02:55:42

30-35 buts donc realité

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:40:47

de mon coté je dirais réalité car je trouve que kovalev s´implique beaucoup plus. on dirait qu´il a a coeur les succes de l´équipe cette saison. je n´irai pas jusqu´a dire qu´il marqueuras 4 buts mais je pense bien qu´il atteindras le plateau des 30...

La vidéo du moment