CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réalité ou fiction ?

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:24:06

laurenthou

a mon avis laraque fais toujours de bon commentaires :ok:

je le respecte moi en tk

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
21 décembre 2007 à 03:24:58

La justice... on peut savoir si c´est prémidité ou non, en tout cas il n´est pas très intelligent ce laraqueee :(

cast
cast
Niveau 8
21 décembre 2007 à 03:31:55

teteux kev

en passant simon aurrais du etre sortit pour plus de match et oui a cause de la residive

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
21 décembre 2007 à 03:58:20

pk teteux? :p)

je dis simplement la verite!

meme toi tu le sais que laraque dit des bons commentaires...

et merci pour ton opinion cast :)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 décembre 2007 à 04:24:07

Oveckin Posté le 21 décembre 2007 à 01:48:16 Sauf que le geste sur Ruutu est vraiment prémédité, Simon a le temps de penser en sale.

Alors que sur Hollweg, c´est clairement sur le coup de l´émotion.

jcrois quil faut etre plus fucké pour frapper dememe que de piler sur la jambe dun gars...meme si cétais sur le coup de lemotion!

jai jouer au hockey pi sa mé jamais arriver de tenter des choses dememe...sa ma meme jamais passer par lesprit

pi jai bc jouer au football pi des ptits coup chien sa se donne mais de la a risquer de tuer lautre gars....sur lemotion ou non wow jcrois que la conciance entre en jeux

jpréfere banir un gars qui frappe un autre gars a gorge ac son baton sur le coup de lemotion qun gars qui pile sa jambe dun autre et que cest premidité

laurenthou:critique mon ortographe et evite de repondre a ce que jai dis....tu le fait si bien...cest facile de me blamer sur mon ortographe jecris sur le net nimporte comment pour allez plus vite,cest drole tes le seul qui comprens pas...cest peus etre pas moi qui a un probleme dans ce cas

lache l´ortographe la...fait un homme de toi pi arrete de capoter a cause dla facon que jecris pi repons a mes argument consernant le hockey

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
21 décembre 2007 à 05:31:13

Je suis comme un gros mon oncle, je chiale tout le temps :(
Pi je fesse pi sa fait mal alors reste tranquille :fou:

cast
cast
Niveau 8
21 décembre 2007 à 11:52:11

lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:44:23

Sauf que s´pas tout le monde qui a le même caractère là et qui réagit pareil.

Hollweg vient de le plaquer, j´px comprendre qui saute un plomb pis qui tente de le décapiter parce que j´connais du monde de même qui viennent fou à rien.

Un peu comme Perezhogin sur Stafford, le geste de Perezhogin est sale, mais j´aurais réagi pareil.

Tandis que dans le cas de Bertuzzi et du coup de patin de Simon, les gars ont le temps de réfléchir là. Criss, tu te sers de ton jugement. Tu vois Simon regarder Ruutu à terre, y pense, y lui criss un coup de patin, pis un deuxième. Come on là, c´est stupide en criss pis y´a aucun argument pour se défendre.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:31:33

ia aucun argument mais l´argument ´´sur le coup de lemotion´´ jtrouve pas que cest un bon argument

perezhogin cétais sale son coup mais...lautre gars avais fait la meme chose...

hollweg avais plaqué simon mais legalement tsé...si a chaque fois qui sfait plaquer il reagit dememe on na pas fini...

http://www.youtube.com/watch?v=esETGHljQi4

on vois tres bien que le hit es tres leger...si sa aurais été lecavalier au lieu de simon iaurais meme pas bouger de sa place...

apres il tombe a terre...regarde hollweg....savance vers lui et paff

autant premiditer que le coup de patin selon moi...apart que un coup de baton dans face tu peus en mourir....

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:20:01

oui tu peux en mourir mais un coup de patin aussi...

une chance quil a pas mis un coup de patin ou il na pas de protection...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:32:05

wow!!!!

ia pas donné un coup de patin a la gorge la!!!!!

ia pas donner un coupe de patin! ia piller sur la cheville de ruutu ou ia des gros bas quand meme....juste en haut de la protection du patin...

avec bc bc bc de chance il aurais pu couper ruutu...mais ia pas eu de moovement pour couper il a juste ecraser...sa fait mal pendant 10 secondes mais on sen remet....

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:42:32

qui dit qui voulait pas le couper?

tu le sais?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:24:56

moi je pense que chirs simon méritais sa suspension. peut etre pas une suspension aussi sévère car ruutu n´a pas été blessé mais sa aurait pu etre pire. mais si on réduit sa suspension a cause qu´il n´a pas blesser ruutu on vas encore devoir revenir au débat qui parle de ne pas attendre qu´un joueur se blesse tres sérieusement...

peu etre que la LNH aurais pu le suspendre pour un peu moins de matchs mais quand qu´on y repense, sa équivaut avec l´autre suspension sur hollweg qui a mon avis aurait du etre beaucoup plus longue....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:30:12

kev_quebec Posté le 21 décembre 2007 à 21:42:32 qui dit qui voulait pas le couper?

tu le sais?

regarde la reprise...

apres sa met un gros bas...

prent un patin...demende a un ami de te piler dessu sans faire le moove de couper...ton bas naura rien et toi tu va avoir eu mal

cest de la logique rien de plus...une lame de patin sa coupe,mais c pas un couteau de boucher!

rocketplay:en plein sa...mais bon la suspension sa de lallure je trouve....c la suspension quil a eu apres son geste sur hollweg que jcomprens pas

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:33:11

pi meme a sa simon na pas mis tout son poid....pi jme demende meme a la limite si c pas juste le patin quia pogné...jai pas vu souvent la reprise pi esti quon voi mal mais on voi tres bien que ia aucune possibilité de coupure pi que c pas la lame quia fait mal a ruutu,c le coup...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:39:22

oui mais un coup de patin c automatiquement une suspension de plusieurs matchs...

dans les mineurs ou je joue, si tu donnes un coup de patin c 5 matchs :ok:

cast
cast
Niveau 8
21 décembre 2007 à 23:52:34

une lame de patin ca coupe oui ta juste a demander a donald audette et clint malarchuk

c´etais premiditer son coups car il avais esseyer de lui en crisser un juste 5 seconde avant et l´avais manquer ensuite sur le 2ieme coups il l´a eu.

je prend ca de l´arbitre qui a fait la declaration apres le match

donc pour moi c´etais premiditer surtout un 2ieme coups

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:04:10

on le sait que cétais premidité!

pi eille!!!! oui un patin sa coupe...bravo petit homme de cette decouverte!!

MAIS PAS QUAND TU ECRASE

prens un couteau normal pas trop coupan(une lame de patin en partant cé bc plus large que sa)....pese sur ta tranche de steak...sa coupera pas!!! mais fait un moove vers lavans apres...tu va tout comprendre

meme sans bas iaurais pas été coupé

jen revien pas qui faut que je donne des exemple du genre steak-couteau...

cast
cast
Niveau 8
22 décembre 2007 à 00:12:39

tu devrait etre proffesseur d´ecole toi wow

je vient d´apprendre quelque chose de nouveau

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:14:20

arrete de faire l´innocent juste pour pas etre daccord avec moi, sa va aider les choses...

La vidéo du moment