Oveckin Posté le 21 décembre 2007 à 01:48:16 Sauf que le geste sur Ruutu est vraiment prémédité, Simon a le temps de penser en sale.
Alors que sur Hollweg, c´est clairement sur le coup de l´émotion.
jcrois quil faut etre plus fucké pour frapper dememe que de piler sur la jambe dun gars...meme si cétais sur le coup de lemotion!
jai jouer au hockey pi sa mé jamais arriver de tenter des choses dememe...sa ma meme jamais passer par lesprit
pi jai bc jouer au football pi des ptits coup chien sa se donne mais de la a risquer de tuer lautre gars....sur lemotion ou non wow jcrois que la conciance entre en jeux
jpréfere banir un gars qui frappe un autre gars a gorge ac son baton sur le coup de lemotion qun gars qui pile sa jambe dun autre et que cest premidité
laurenthou:critique mon ortographe et evite de repondre a ce que jai dis....tu le fait si bien...cest facile de me blamer sur mon ortographe jecris sur le net nimporte comment pour allez plus vite,cest drole tes le seul qui comprens pas...cest peus etre pas moi qui a un probleme dans ce cas
lache l´ortographe la...fait un homme de toi pi arrete de capoter a cause dla facon que jecris pi repons a mes argument consernant le hockey