CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réalité ou fiction ?

cast
cast
Niveau 8
24 décembre 2007 à 22:01:55

pour les spurs

la c vrai qui n´y aurras plus de serie eliminatoire avant longtemps

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:52:52

Bob , carbo, toute une gang d´incompétent.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
25 décembre 2007 à 00:45:30

laurenthou de quoi tu parles???

-----------

revenons au sujet,

je dis fiction car les habs manque de constance et bon joueurs dattaque comme il a dit rocketplay...

defenseur c correct

gardiens c bon

attaque c mediocre compare aux autres equipes

cast
cast
Niveau 8
25 décembre 2007 à 00:52:00

en attaque c de valeur car il y a la 3 ieme et 4 ieme ligne qui ce ressemble et qui vont compter des buts de temps en temps alors que la 3 ieme devrais en compter un ptit peut plus.

donc ca va rester realiter et fiction les 2

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
25 décembre 2007 à 02:06:52

Non moi je dirais

Gardien dans le top 10... mais on a 2 gardien moyen, c´est mieux un tres bon gardien comme luongo ou brodeur que 2 moyen

Defense : la je dirais qu´on est tres bien. Derriere les ducks, mais on n´est dans le top 7.

Attaque : :-(

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 décembre 2007 à 05:10:16

moyen??

price est un des plus beaux espoir de la NHL

huet est le 3e de la NHL pour le pourcentage darret!!!!

a 001 de luongo!

des gardiens moyen!:p

c notre force les gardiens!

en defensive...markov dernierement dans son territoire ier moyen...sinom on na 2 expert en defensive(komisarek et hamrlik) le reste cé so-so et meme mauvais(streit)

notre duo de gardiens par exemple...ier dans le top 5 temps qua moi

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:39:44

il ne reste plus maintenant que de battir une attaque qui vas etre capable de marquer des buts a chaques matchs et non un match sur trois...

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:27:09

:non: , Huet est bon mais c´est pas une très bon gardien, Price présentement il n´est pas super. Donc sa fait un duo de moyens :ok:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:17:53

yoohoo price est jeune...

tu comprends rien ou quoi?

price sera un des meilleurs gardiens de la nhl plus tard c certain...

ste gars la a tellement de potentiel!

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
27 décembre 2007 à 05:09:43

Ça change koi que Price soit jeune ? Ya seulement dit que PRÉSENTEMENT il est pas super. Ya pas nier le fait qu´il va etre un bon gardien dans l´avenir.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:31:34

en attaque...

on aurait besoin dun gros aillier pour le premier trio!

ou soit un excellent centre...

en defense

assez solide...

on a un bon avenir dans ce domaine-la

gardiens

c tres bon...

price et huet c un bon duo

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 décembre 2007 à 06:39:41

defensivement...si mcdonagh se plante...

lavenir est bizzard

il faudra espere que subban,carle,weber et tout le reste samiliore aussi bien quon le shouaite...bc de cas a risque et aussi...bc de defenseur offensif

mcdonagh est la clé...sil decois...lavenir nest pas tres rose de se coté selon moi

le premier trios la son gros attaquant...guillaume latendresse!:p

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
28 décembre 2007 à 06:49:10

Pas de doute sur Mcdonagh, à moins d´une grosse blessure ou quoi que ce soit. Sinon, énorme surprise s´il devient pas un élément important dans la Lnh. Il a un moins gros gabarit que Komisarek (6pieds1 200 livres), mais est faite fort et a pas mal plus d´instinct offensif que Komisarek. J´irais pas jusqu´à dire qu´il va être aussi bon offensivement que Markov, mais il va être un défenseur complet. Gros, grand, fort, vitesse correct, bon offensivement et défensivement, bonne attitude, intelligent, a du coeur.

Mais c´est vrai que le reste.. Subban semble être un prochain Souray, mais il est pas trop tard dans son cas pour améliorer son jeu défensif. On peut toujours le convertir en attaquant tant qu´à moi s´il est si mauvais défensivement. Valentenko sera pas un joueur vraiment marquant ( selon-moi) Carle semble correct.

Le plus gros point d´interrogation c´est Fisher. Timmins avait dit que c´était un projet et qu´on le verrait pas dans la Lnh avant 3-4-5 ans. Ça serait le fun qu´il devienne au moins un défenseur de 2ème paire.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:37:59

mcdonagh serait le meilleur candidat qui pourrait remplacer brisebois si il prend sa retraite ou si les habs ne leur fait pas doffre car il est UFA lan prochain..

mcdonagh a un bon coup de patin il est un defenseur a caractere offensif....yas un bon gabarit!

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:50:22

Mcdonagh dans la LNH dès l´an prochain sa serais un peu trop tôt. Tant qu´a moi on aurait pas besoin de re-signer Brisebois et O´byrne pourrait prendre sa place.

cast
cast
Niveau 8
28 décembre 2007 à 18:02:29

mcdonagh jous a l´université donc pourrais arriver dans l´americaine avant la national a cause qu´il n´est pas habituer au nombre de match mais ya toujours exeption.

fisher est vraiment a 2 ou 3 ans de la ligue mais comme gaborok disais,c´est un projet a long terme et ca meme timmins le disait au draft

coté defence le ch ne m´inquiete pas

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:53:30

moi aussi

cote defense ca minquiete pas

mais ce qui minquiete c lattaque!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:12:54

bRoCk-LeSnAr Posté le 28 décembre 2007 à 16:50:22 Mcdonagh dans la LNH dès l´an prochain sa serais un peu trop tôt. Tant qu´a moi on aurait pas besoin de re-signer Brisebois et O´byrne pourrait prendre sa place.

ouff...jcrois que carle le remplacerais mieux que o´byrne... a moin que o´byrne prenne des cours dété lol

il fait tellement daffaire qun defenseur de la NHL ne dois pas faire!! appart sa premiere game cest le plus mauvais def du ch...et de loin

alors perso jmettrais pas 2$ sur o´byrne mais carle...faudra le tcheker temps qua moi

mcdonagh naura pas besoin de AHL...sabhituer...boff jcrois pas vrm a sa,si cest un athlete,iaura pas de difficulté

kev_quebec Posté le 28 décembre 2007 à 16:37:59 mcdonagh serait le meilleur candidat qui pourrait remplacer brisebois si il prend sa retraite ou si les habs ne leur fait pas doffre car il est UFA lan prochain..

mcdonagh a un bon coup de patin il est un defenseur a caractere offensif....yas un bon gabarit!

étant donné que mcdonagh est a l´université et quil est jeune je crois que le plus pres pour lan prochain c carle...le meilleur serais mcdonagh,mais le plus pres je crois bien que c carle ou o´byrne mais...avec les progres defensif de carle,o´byrne est mieux de se forcer

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:21:28

ouais coliss ferme la kev, jai dit présentement il n´est pas super... :honte:

Toi laraquee t´a seul source ces les statistiques sur nhl.com sa fait pitié...

Huet a des meilleurs stats que Brodeur donc d´après toi il est meilleur que lui :nonnon:

Huet n´a jamais jouer plus de 40 matchs dans une saisons, Price présentement est ordinaire.

Donc arreter de me corriger, j´ai tout le temps raison quand sa concerne le hockey, je me trompe jamais :ok:

:sors:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:22:47

tu te trompes jamais:P

arrete ca tu me fais trop rire

hahah..

La vidéo du moment