bRoCk-LeSnAr Posté le 28 décembre 2007 à 16:50:22 Mcdonagh dans la LNH dès l´an prochain sa serais un peu trop tôt. Tant qu´a moi on aurait pas besoin de re-signer Brisebois et O´byrne pourrait prendre sa place.
ouff...jcrois que carle le remplacerais mieux que o´byrne... a moin que o´byrne prenne des cours dété lol
il fait tellement daffaire qun defenseur de la NHL ne dois pas faire!! appart sa premiere game cest le plus mauvais def du ch...et de loin
alors perso jmettrais pas 2$ sur o´byrne mais carle...faudra le tcheker temps qua moi
mcdonagh naura pas besoin de AHL...sabhituer...boff jcrois pas vrm a sa,si cest un athlete,iaura pas de difficulté
kev_quebec Posté le 28 décembre 2007 à 16:37:59 mcdonagh serait le meilleur candidat qui pourrait remplacer brisebois si il prend sa retraite ou si les habs ne leur fait pas doffre car il est UFA lan prochain..
mcdonagh a un bon coup de patin il est un defenseur a caractere offensif....yas un bon gabarit!
étant donné que mcdonagh est a l´université et quil est jeune je crois que le plus pres pour lan prochain c carle...le meilleur serais mcdonagh,mais le plus pres je crois bien que c carle ou o´byrne mais...avec les progres defensif de carle,o´byrne est mieux de se forcer