CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réalité ou fiction ?

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:18:29

Realite ou Fiction?:

Dans 3 semaines, le calendrier va etre finalement terminer donc les series vont debuter. Phidadelphie sont huitieme de la conference de l'est et sont a 2 points de se faire rattraper par washington et buffalo. Depuis un bon bout, phidadelphie ne savent plus aller, ils ont perdu Gagne et ils ont perdus beaucoup de matchs ces temps-ci. Phidadelphie ne feront pas les series cette annee.

Realite ou fiction?:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:47:34

Réalité. Leur difficulté en défensive les rattrape. En plus, ils ont un calendrier difficile d'ici la fin de la saison.

J'étais supris de les voir si haut au classemen durant une bonne partie de l'année. Je les avais mis 12ème dans l'est. On peut pas passer de dernier de la Lnh à équipe de pointe en un été.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:55:52

il y a présentement 4 équipes qui luttent pour la huitieme position dans l'est, soit phildelphie, buffalo, flodire et washington. personnellement, je pense que sa vas surtout se jouer entre buffalo et phildelphie mais il faudras quand meme surveiller les capitals et les panthers qui ont tout deux gagner 7 de leur 10 derniers matchs...

la perte de simon gagné est tres difficile pour philadelphie. mais je pense quand meme que les flyers demeurent une quand meme une bonne équipe. tsé gangé n'a jouer que 25 matchs cette saison et les flyers ont quand meme été capable de se rendre jusqu'ici presque sans lui alors a mon avis, ils ont quand meme de bonnes chances de faire les séries. mais ils vont quand meme jouer contre de tres bonnes équipes d'ici la fin de la saison alors on verra se qui vas se passer

personnellement, se sera soit buffalo ou philadelphie qui terminerons huitieme. mais boston non plus ne sont pas assurer d'une place et sil perde les deux matchs contre montréal cette semaine, il y auras 5 équipes qui bataillerons pour les deux dernieres place dans l'est...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:57:41

Tu trouves que la defensive des flyers n'est pas bonne?

la defensive des flyers

coburn
lukonen
modry
smith
timonen
parent

A mon avis, ils ont une bonne brigade defensive. Cependant, c'est sur qu'il a mieux que ca.

cast
cast
Niveau 8
19 mars 2008 à 03:20:58

pas trop yiable la defence des flyers

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 mars 2008 à 03:58:56

lukonen(un gros gros boff)
modry(-13 en 10 games loll)
smith(c pu sque cétais dison!)
timonen(une chance quier la)
coburn(lui aussi)
parent(jeune...ier la pour la blessure a hatcher)

seul atlanta et la floride accorde plus de tirs par matchs

cest une defensive lente et vieille(avec hatcher)

mais sans hatcher sont pas necceserement meilleur

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 mars 2008 à 04:09:32

bah comme l'a dit laraqueeee, si il n'y aurais pas timonen, sa ferais pitier en sale a philadelphie. c'est un peu la meme chose que lorsqu'il n'y avais que pitkanen qui avais de l'allure en défenssive...

mais le joueur qui m'impressionne beaucoup cette saison c'est braydon coburn. 34 points et une fiche de +18 en 70 matchs ! on voit qu'il commence a éclore...

CH-Power
CH-Power
Niveau 4
11 avril 2008 à 13:47:20

Le Canadien a gagné son premier match face aux bruins, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant l'avoir tué mais...

Le Canadien va gagner cette série en 4 matchs. Réalité ou fiction?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:11:34

fiction, j'aimerais beaucoup que le canadien finisse ca en 4 matchs mais je suis pas mal sur que bosto vont au moins gagner une partie a leur domicile, donc canadien en 5 selon moi...

CH-Power
CH-Power
Niveau 4
12 avril 2008 à 06:10:56

Réalité. Ma première prédiction était " Mtl en 6. " pour se modifier en " Mtl en 5. " mais maintenant, je sais plus quoi en penser. Le match d'hier a tout chamboulé mes attente qui était une série dur. Cependant, force est d'admettre, que les Bruins n'ont rien fait avec la rondelle et sans la rondelle n'était guère mieux alors, même si j'ai encore un doute dans l'esprit, je crois que la vérité s'approche plus de réalité que de fiction malgré qu'une victoire des Bruins, à leur domicile, ne m'étonnerais pas.

CH-Power
CH-Power
Niveau 4
13 avril 2008 à 02:35:02

Les Rangers malgré un début de saison médiocre et une saison en dent de scie, ont été surprenant durant la fin de la saion ainsi que dans les présente série.

Les Rangers pourrait battre les Devils, et surprendre les Penguins (car il joueront contre eux si la logique est respecté) en demi-final de conférence. Réalité ou fiction?

La vidéo du moment