il y a présentement 4 équipes qui luttent pour la huitieme position dans l'est, soit phildelphie, buffalo, flodire et washington. personnellement, je pense que sa vas surtout se jouer entre buffalo et phildelphie mais il faudras quand meme surveiller les capitals et les panthers qui ont tout deux gagner 7 de leur 10 derniers matchs...
la perte de simon gagné est tres difficile pour philadelphie. mais je pense quand meme que les flyers demeurent une quand meme une bonne équipe. tsé gangé n'a jouer que 25 matchs cette saison et les flyers ont quand meme été capable de se rendre jusqu'ici presque sans lui alors a mon avis, ils ont quand meme de bonnes chances de faire les séries. mais ils vont quand meme jouer contre de tres bonnes équipes d'ici la fin de la saison alors on verra se qui vas se passer
personnellement, se sera soit buffalo ou philadelphie qui terminerons huitieme. mais boston non plus ne sont pas assurer d'une place et sil perde les deux matchs contre montréal cette semaine, il y auras 5 équipes qui bataillerons pour les deux dernieres place dans l'est...