CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réalité ou fiction ?

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:27:34

:ok:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:37:39
  1. kev_quebec profil
  2. Posté le 11 décembre 2007 à 22:25:09 avertir modérateur
  3. rocketplay------------->arrete dont de faire ton toff

si sa ne serais pas de tes allignements que tu post sur le topic d´aide pour dynastie mode, tu aurais une moyenne d´environ 10 mots par post... :honte:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:25:03

moi au moins je ne fais pas de topic inutile...

quand le monde a des questions je les reponds point a la ligne

si je ne serais pas la le forum sera presque mort passe cette annee yas personne quasiment par rapport au annees davant :ok:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:09:19

tk on arrete la chicane ca sert completement a rien... :)

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
16 décembre 2007 à 05:36:05

:-) Toujours aussi pacifique :coeur:

:rire: :( :fou:

:dehors:

:bye:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
16 décembre 2007 à 06:11:27

:(

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:33:43

kev_quebec Posté le 11 décembre 2007 à 22:25:09 rocketplay------------->arrete dont de faire ton toff

ok mais rockeplay a raison la...tes commentaires avec 1 mot ou 1 smiley...sa donne rien de les écrires on nest pas sur msn ici

sans toi le forum serais mort?? iaurais moin de message mais la moyenne des messages pertinent augmenterais...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:05:59

la plupart des post qu´il fait c´est des smiley ou des commentaire qui tue la discussion ou qui mene a rien...

c´est toujours plus intéressants lorsqu´on lit des post avec un opinion et quand je parle d´opinion je ne parle pas de dire je pense que price sera numéro un a la fin de l´année. tu peux expliquer un peu ton points de vu en expliquant pourquoi tu pense sa...

exemple ; je pense que price détiendras le poste de gardien numéro du canadien avant la fin de la saison a cause que price montreras de meilleurs performances devant le filet que huet. il y a aussi le fait que huet commence souvent a avoir de la misere a ce stade si de la saison. de plus il est blessé encor epour une periode indéterminer alors...

tsé tu dit de quoi dans le genre. un peu comme si tu écriverais un texte argumentatif a l´école. mais je ne pense pas que ceux qui n´ont pas encore fait leur 4e ou 5e secondaire savent de quoi je parle... tk

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:01:33

ca c du passe...

maintenant je trouve que je fais moins de post inutile :ok:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:26:11

realite ou fiction?: price est maintenant le gardien numero 1.

je dis fiction car huet a de lexperience dans la grande ligue et il est trop payer pour un deuxieme gardien mais a mon avis vers la fin de lannee price sera le gardien numero 1 des canadiens de mtl...

a vous!

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:15:23

Moi je dit fiction, Huet est meilleur.

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:16:54

Je dis fiction, mais ce n´est qu´une question de temps avant qu´il le soit. Il tasse tranquillement Huet et il commence a se tenir plus loin de son filet, à défier les tirs. Il se mets encore a genou trop rapidement, mais je suis convaincu que Roland Melanson va travailler la dessu avec lui et que d´ici le match des étoiles, si il continue a bien garder les buts et garde son calme légendaire il pourrait prendre le filet pour le reste de la saison.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:30:31

realite ou fiction?: la suspension de 30 matchs de chris simon est suffisante.

moi je dis fiction car davoir donne un coup de patin a un adversaire est tout simplement ILLEGAL au hockey...il devrait avoir plus de matchs de suspension que 30...

a vous!

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:52:02

Moi je dit réalité. La suspension est suffisante, par contre ces suspension ne l´était pas car il a évidemment rien compris ce pas de cervelle.

On devrait faire des règles clair pour les suspensions comme des cours de justice :d)

Coup à la tête léger non prémidité = 1 a 5 matchs...
Coup à la tête léger prémidité = 3 à 10 matchs
Coup à la tête moyen non prémidité = 5 à 15 matchs etc.
Coup tête moyen prémidité = 15 à 35 matchs
Coup à la tête non prémidité grave = 10 à 82 matchs
Coup à la tête prémidité grave = 50 à 150 matchs.

Même chose pour :

Coup par en arrière près d´une bande
Coup de patin
cracher au visage
lancer des objets sur la patinoire
sorti le genou
sorti le coude
cou de tête
dardage
coup de hockey à deux mains
charger dangereusement quelqu´un de vulnérable
etc...

c´est pas compliqué.

1ere infraction comme j´ai dit dans les coups a la tête c´est très discutable mais une chose est sur, sa doit être plus sévère que là maintenant dans la NHL .

2e infraction en moins de 3 ans, le double

2e infraction ( plus de 3 ans ) X 1.5

2e infraction ( plus de 7 ans ) X 1

3e infraction en moins de 5 ans :d) Le triple, le quadruple de la peine.

3e infraction sur une longue période = le double ou le triple

après 4 infraction... A vie, pas besoin de vidange dans notre ligue.

4e infraction

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:53:27

Au football ( la sainte NFL ) il n´y a jamais de coup de la sorte. J´aimerais que les coups salauds cessent et avec ce genre de formule sa pourrait marcher.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:07:21

ok mais oublis sa la!!

1.comment peut tu juger si cétais premiditer ou non...

2.comment peut tu juger si cest grave,moyen ou leger

3.Coup de patin,cracher au visage,lancer des objets sur la patinoire......sa arrive souvent selon toi?

4.charger dangereusement quelqu´un de vulnérable et Coup par en arrière près d´une bande..........ok mais cest simple debord...les joueur nont qua toujours faire dos au autre et comme sa il pourrons pas se faire plaquer!

c la NHL la pas une ligue de patin artistique...si le joueur ne se sent pas securitaire,quil ce tasse....javou que des fois les joueurs depasse les bornes mais bien souvent cest le joueur qui cherche le trouble!

5.cest bc trop compliquer pour rien....faut pas categorisé les geste mais bien evalué chaqun...spa comme si ien navais plein enyway

dans le football aussi il sen donne des coup salaud...souvent ou les vois pas cest tout

mais dans la NFL cest severe...trop pour la NHL temps qua moi... tu peus pogner des penalité a rien dans la NFL alors tu dis rien et tu fait rien...

kev_quebec:

donner un coup de baton a gorge de kk1 ac un swing de baseball sa vaut 25 matchs....donner un coup de patin sa en vaut 30...

sois la penalité quil avais eu apres son geste sur hollweg est une vrai joke,sois sa penalité sur ruutu est assez severe...ia na 1 des 2 que sa pas dallure

donne moi le choix entre recevoir un coup de baton dans face ou un coup de patin sur la jambe...jesite pas 1 seconde

ruutu a pas passer pres de se faire coupé la...cétais juste écraser...cest rien a coté du coup de baton!

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:56:50

oui mais regarde...

dans sa carriere il a eu pleins de suspension et la derniere, cetais 25 matchs... donc la ligue doit rajouter plus de matchs de suspension que la derniere...

mais jmen rappele pu combien il a eu de suspension dans sa carriere mais je c quil en a eu beaucoup...donc un jour il faut que ca cesse les coups salauds de simon...

donc a mon avis il merite plus de matchs de suspension que celle qui la decerne :ok:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:09:23

donc punir selon le nombre de suspension

donc simon merite plus de match sil plaque par derriere un gars que koivu sur frappe un gars a la gorge avec son baton(vu que c sa premiere offense du genre)

le coup quil a fait a hollweg...meritais une suspension a vie....

le coup quil a fait a ruutu...meritais 30 match etans donné cest entecedent et tout...mais c pas sa qui merite une suspension a vie

jespere que le monde on pas realisé que iétais pas bien a cause de sa:p

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:41:26

osti t´as quel age laraqueee ? 14 ans... tu écris comme un petit gars du primaire, je te lis même pas, et anyway tes commentaires sont idiots :)

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:48:16

Sauf que le geste sur Ruutu est vraiment prémédité, Simon a le temps de penser en sale.

Alors que sur Hollweg, c´est clairement sur le coup de l´émotion.

La vidéo du moment