CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réalité ou fiction ?

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:27:29

Réalité ! ( bonne question :-))) :hap: ) A la dernière journée de son contrat :noel: ils sont toujours meilleurs les athlètes. 30 buts !! ! ( ou + )

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:51:55

derniere année tu veux peut-etre dire ?

et je pense que c´est pas cette année que son contrat se termine. messemble que c´est l´an prochain mais je ne suis pas sur...

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:04:44

Non c´est cette année je crois, mais moi n´ont plus je suis pas sur...

cast
cast
Niveau 8
03 novembre 2007 à 01:11:52

l´an prochain

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:44:29

réalité ou fiction ? : Carey Price seras le gardien numéro un du canadien a la fin de la saison et huet sera échanger.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
05 novembre 2007 à 02:30:10

jpense que oui ou sinon c lannee prochaine

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
05 novembre 2007 à 04:20:59

Fiction Huet sera pas échanger :nonnon:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:36:01

moi je ne pense pas qu´huet vas etre échanger mais je pense qu´il connaitra de mauvaise séquence comme environ a toute les saison ou il se blesseras. se qui forceras carbonneau a envoyer price numéro un et je pense que price connaitra une tres bonne fin de saison.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 novembre 2007 à 06:35:05

À chris chelios a jouer 1561 match dans la LNH se qui le place en quatrieme position de tout les temps cher les défenseurs derriere larry murphy, raymond bourque et scott stevens...

réalité ou fiction ? : Chris Chelios dépasseras scott stevens(1635 matchs) cher les défenseur ayant jouer le plus de match dans l´histoire de la LNH.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 novembre 2007 à 06:35:49

petite erreure dsl...

À 45 ans Chris Chelios a jouer 1561 match dans la LNH se qui le place en quatrieme position de tout les temps cher les défenseurs derriere larry murphy, raymond bourque et scott stevens...

réalité ou fiction ? : Chris Chelios dépasseras scott stevens(1635 matchs) cher les défenseur ayant jouer le plus de match dans l´histoire de la LNH.

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:25:32

Fiction, j´crois que ses sa tournée d´adieux cette saison, surtout que les Wings ont une chance de gagner la Coupe...

Babcock ne le gardera pas dans son lineup éternellement s´il juge qu´un jeune peut faire une meilleur job que lui l´an prochain exemple.

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:16:18

réalité, c´est meme pas une saison complète qui lui reste pour dépasser scott stevens, c´est fesable.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:31:03

en fait, si la saison ne serais pas commencer, il lui aurais fallu jouer 88 matchs pour dépasser scott stevens. il en a jouer 15 donc il lui manque maintenant 77 matchs pour le dépasser mais il reste 67 matchs a la saison régulière alors c´est impossible que sa arrive a moins qu´il joue une derniere saison l´année prochaine. et je ne pense pas non plus qu´il vas jouer tout les matchs de son équipes alors... mais comme oveckin a dit, je pense bien que c´est sa derniere saison dans la LNH.

donc fiction pour moi. il vas peut-etre bien réussir a dépaser raymond bourque et larry murphy mais pas plus.

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:04:49

pourquoi les play-off ne sont ils pas pris en compte ? je pense que chelios va encore faire une saison, d´autant qu´il est encore utile a detroit

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:12:32

les playoof sont prisse en compte :ok:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:11:29

realite car je pense quil est encore en forme

cast
cast
Niveau 8
08 novembre 2007 à 22:33:17

je vient de regarder sur le site de nhl et les play off ne sont pas pris en compte

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:56:51

les sénateurs connaissent actuellement le meilleur début de saison leur histoire. Depuis quelques années, les sénateurs sont un force dans la LNH meme si plusieurs joueurs comme hossa, chara et havlat ont quitter dans les dernieres année. mais ils ont quand meme été remplacer par des jeunes comme spezza et heatley. et comme depuis quelques année, ottawa est une équipe prétendante a la coupe stanley sans jamais parvenir a la remporter.

fiction ou réalité ? : Les sénateurs remporterons enfin, après tant d´année d´échec, la coupe stanley.

MichaleK_9
MichaleK_9
Niveau 3
09 novembre 2007 à 21:00:39

c´est fort possible ms bon a l´ouest ya des grosses equipes

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:04:27

Fiction. Les chances d´avoir la bonne réponse sont de 1 sur 30 donc je ne prends pas ce risque en disant réalité :-)

La vidéo du moment