CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

cast
cast
Niveau 8
20 novembre 2007 à 04:14:27

en tout cas encore ce soir ya pas de commentaire sur l´arbitrage sinon je vais me faire coller une fine de 10000$

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 novembre 2007 à 04:16:46

Oveckin Posté le 19 novembre 2007 à 17:45:58 Mais explique moi comment ça qu´on n´a jamais eu de gars capable de faire ça avant que Ryder se joigne à l´équipe.

Ta beau dire c´est facile ramasser un garbage goal si tu joues sur le PowerPlay, personne le faisait avant que Ryder se joigne au team.

Un but c´est un but là, j´me criss de la manière.

2001-2002 et 2003-2004

les joueur qui on attein le plateau des 10 buts....

zednik(30)
perreault
bulis
gilmour
audette
petrov
dackell
savage

ia 3 raison bien simple qui font quon navais pas de scoreur de 30 buts...

1-cétais avans le lock out!!! si ryder aurais jouer en meme temps que eux il aurais eu maximum 20-25 buts et je dis bien maximum!

2-se sont des merde!!!! le canadiens navais que des joueur de 3e-4e trios!!

3-ryder est gros...

cest simple non...faut arreter de penser a lancien canadiens...c bin sure que toé joueur on dlair bon a coté de savage,petrov et compagnie!.....

cast:

cam neely=INTENSE!!!!cest loin detre un gars qui se tien proche du net pi atten que iaille dekoi qui se passe! voyon donc

si ryder aurais la passion pi le jeux robuste de neely cré moi que ryder serais mon préféré!!!

RYDER EST LOIN DE NEELY...voyon donc...aucune comparaison possible

30 buts c 30 buts....cest ridicule de dire sa car avec le temps de glace quil a

clark aussi a fait 30 but lan passé.....quand ta la chance davoir un bon compagnons de trios pi du temps en masse sur le PP...nimporte quelle imbecile est capable dla mettre dedans

ryder stun pion a coté du net qui attent....

defensivement:merdique
passeur:merdique
inteligence:merdique
jeux physique:un gros boff
intimidation:un gros 0
vitesse:merdique
tirs:des fois bon,dautre fois merdique(il tirs bc faut dire...)

wow...quel joueur...

latendresse a scorer se soir encore pi ia été intense tout la soirée

latendresse a 2 buts de plus que ryder....ier bc plus intense que ryder dernierement....IL EST BC PLUS PHYSIQUE PI BIEN MEILLEUR EN ECHEC AVANS QUE RYDER...

pkoi carbo lessait pas sur le premier trios???

on parle que ia pas assez dattaque mais criss les seul changement qui fait carbo ses sur le 3e pi 4e trios....

ryder est mauvais il dois etre puni comme nimporte qui dautre voyon!!

latendresse est capable dla mettre dedans lui pi en plus ia dautre talent...jcomprens tellement pas carbo...chu tanné de voir ryder...tanné de voir que ia pas a se forcer pi paff carbo fait jouer son ptit ryder autant qui veux...ryder na pas été sur le premier trios genre 1 periode de temps....

pi cette année en plus de rien rien rien rien rien apporter au ch ryder napporte meme pas de garbage goal...jaimerais encore mieux avoir kostopoulos....chu sure que meme lui iaurais plus que 3 buts etre a place de ryder pi au moin iapporterais dekoi...

quand c rendu a ste point la...ier temps que sa change

cast
cast
Niveau 8
20 novembre 2007 à 11:52:47

j´ai pas comparer ryder a neely criss de cave

j´ai juste dit que neely ne marquais pas des buts spectaculaire tabarnac apprend a lire

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:59:48

Ryder a marqué 25 buts à sa saison recrue... avant le lock-out. Et sa meilleur production offensive est survenue... avant le lock out.

Ryder jouait avec Ribeiro et un certain Pierre Dagenais. J´vx pas te décevoir, mais son temps de glaçe était loin d´être exceptionnelle à l´époque.

Et évidemment, s´il joue, c´est parce qu´à quelque part il apporte quelque chose que les autres n´apportent pas, de l´opportuniste. (J´parle d´en général, pas de son début de saison)

Latendresse à d´la misère à patiner, fuck all son intensité, faut qu´tu sois capable de suivre si tu veux performer.

Pis s´pas un joueur comme Ryder qui avantagé par les nouvelles règles d´après lock-out. S´pas comme si c´était le style de gars qui se fait accrocher là.

Kostopoulos, sacrament.

S´pas lui qui t´aurais marqué 85 buts en 3 ans là, ta un sérieux problème si tu penses que oui.

Ah ben ouais, c´est vrai n´importe quelle cave serait capable de marquer en jouant avec Koivu. C´est juste plate que Bulis et Zednik, et Gilmour et Kilger, et Savage le faisait pas...

Des pions qui marquent 30 buts, j´ai pas de problème avec ça.

Pis criss ça me fait rire là, vous dites qu´il est inutile pcq il a pas de vision, il est pas intense pis tute. Mais vous avez pas l´air à comprendre que c´est pas à ça qui sert. C´est un marqueur, j´me criss du reste.

Ça prend de toute sorte de joueur pour faire un club, pis des marqueurs de 30 buts pions qui font rien, c´est quand même pas si pire quand J´pense aux belles années que notre meilleur marqueur en scorait 20.

Brett Hull était pas bon défensivement, c´était pas un joueur robuste, c´était pas un joueur intimidant, c´était pas une bombe d´intensité pis criss, y´a crissait dedans, c´était ça sa job. En passant je compare pas Ryder et Hull parce que sa serait vraiment chien pour Hull, juste que Ryder est utile aux Habs depuis 3 ans, même si vous vous amusez à chier dessus.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:30:34

ryder a connu sa meilleur saison avans le lock out...cétais la seul saison qui avais dlair de vouloir gagner...

din 2 derniere saison ia eu la vie facile en esti...

kostopoulos aurais pas fait autant de but que ryder en 3 ans...mais cette saison.....il laurais assurément depassé...

au lieu de penser au passé pkoi on pense pas au presente

dans le present ryder=merde...jai rien dautre a dire que merde!

pkoi le laisse ton sur le premier trios!

3 but en 20 matchs pi criss on sentete a le garder la...

explique moi quesque ryder depuis le debut de saison ammene de plus que latendresse....fait juste mexpliquer sa...on na le 1/4 de la saison de jouer,jcrois que ier temps quon arrete de dire...ryder va debloquer....NON criss faut agir si on veus gagner...

c pas normal que koivu pi higgins aille plus de buts que ryder...meme komisarek esti a reussi a faire 3 buts...

des scoreur de 30 buts ien faut oui...mais qui sont capable de faire dautre chose!!

dagenais a fait 17 buts en 50 matchs..donc un gros 28 buts en 82 matchs....

t pas oubliger detre un bon joueur pour faire 30 buts...quand ta le temps de glace pi les autres avantage...

un joueur moi qui me fait un peu penser a ryder de part son utilisation...il joue ac des bon joueur pi en powerplay est pret du filet pi attent que sa arrive a lui

erik cole....

sauf que cole apporte autre chose que des buts...met andrew ladd ac staal pi tj sur le PP....

il va faire 30-35 buts...ladd est capable detre physique(au moin) mais sinom cest pas un grand joueur de hockey...

en gros sque je dis cest que cest joueur la ien na pleins...il sont facile a remplacer!...des joueur capable de scorer 30 buts ac koivu dans NHL ien na en criss.....

brett hull tu pouvais pas le remplacer....ryder est tres facilement remplacable...

1 jouer 1 talent...tira pas chier loin ac sa

1 joueur capable de la mettre dedans mais aucun autre talent
1 passeur mais aucun autre talent
2-3 robuste mais aucun autre talent
ect...

la polyvalence...des joueur capable de faire des buts,dempecher des but,de plaquer,de passer...

présentement ryder ne donne rien offensivement...je veus quon gagne pi jpense pas que personne ici dira que présentement cé ac ryder quon peus gagner...

latendresse a plus de but que ryder...pi latendresse veus plus que ryder dernierement...jesite meme pas entre les 2 pour le prochain premier trios...surtout que latendresse a 7 ans de moin que ryder...il a le temps pour amiliorer son coup de patin...

latendresse a un default....et non 1 qualité....enyway luc robitaille nétais pas le plus rapide non plus....

latendresse nest pas robitaille mais quand il a du coeur au ventre il devien lattaquant le plus solide physiquement chez le ch pi proche du filet chu sure a 100% que sil aurais la chance de ryder de jouer ac koivu pi higgins pi detre en PP un peur tout le temps...il pourrais facilement atteindre le cap des 25-30 buts...

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:55:23

Bah faudrait qu´il commence par être capable de suivre les deux autres avant de pouvoir marquer 30 buts là pcq c´est drôle, mais depuis qu´il ne joue plus avec Pleky et Kovy, le trio va bien.

Et va quand même falloir que tu m´expliques pourquoi Bulis, Zednik, Savage, Gilmour et cie qui ont tous joué avec le prolifique Saku Koivu (Bah à t´entendre parler, jouer avec Saku, c´est comme 30 buts assurés) n´ont jamais réussit à le faire ou presque.

Ryder a pas grands qualités, mais y´er tjrs à bonne place au bon moment, y´er opportuniste, pis y´er solide sur ses patins, ça y´a personne qui peut y´enlever.

Ok y´er mauvais depuis le début d´l´année, mais y´a personne d´autre qui peut le remplacer sur la première ligne, surtout pas Latendresse, qui en passant, est aussi mauvais que Ryder pour le moment, et qui va ralentir le trio de façon extraordinaire. S´pas de sa faute, mais y´a les deux pieds dans l´ciment.

Compare pas Dagenais à Ryder là, ça aucun sens.

Si Ryder avait juste une qualité, sa ferait longtemps que Montreal s´en serait débarassé comme Dagenais ils ont fait avec Dagenais en fait.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:04:29

ryder est un peu mieux que dagenais... mais sa reste un joueur bien ordinaire...

latendresse a 2 but en 2 matchs...il jou bien dernierement
ryder a 1 but en genre 10-15 matchs...il jou mal

tu naimes pas latendresse on le cé bien mais tu dis quil va ralentir le premier trios...le premier trios pour linstant cé un duo...higgins-koivu....ryder le ralenti assez bien merci!

quand sa va mal...tessait dautre chose...tu fait pas juste te croiser les doigts pi dire a non sa sa marchera pas,sa non plus donc je reste ac se que jai meme si cé dla merde...

Bulis,Savage, Gilmour....pkoi ils lont pas fait... ils sont pire que ryder...mais ou sont til

bulis a fait 1 saison pi la ier rendu en russie
gilmour est arrivé ici a 39-40 ans...pi sa tj été un passeur
savage a joué 1 saison ac koivu sur le premier trios pi sa ia donné 21 buts en 62 matchs...ensuite il est disparu dans la brume

ryder est meilleur que ses 3 la sans aucun doute....contrairement a eux il a sa place dans la NHL...mais sur un 2e ou 3e trios tout au plus...

sa me rappel marcel hossa....capable de scorer....mais sans aucun talent sinom pi pas detincelle...

hossa sur le 3e trios des rangers fait 10 buts...

sur le premier trios du ch + bc bc de powerplay il en ferais sans doute 25...

ryder a connu sa meilleur saison la premiere année...depuis il est en regression...

se qui la sauvé lan passé cest le powerplay...ac tout les rebond de souray....

jlé bin aimé les 2 premiere année mais depuis lan passé...sa me fait chier davoir ryder sur notre premier trios...je doute meme pas que latendresse pi kost pourrais en apporter plus globalement...

lan passé jaurais pas dit sa...mais cette année ac le debut de saison que ryder a...je nesiterais meme pas 1 seconde...

cast
cast
Niveau 8
20 novembre 2007 à 23:27:48

savage a jouer 1 année sur le trio a koivu

je peut toute suite te dire que non

a chaque debut d´annee il commencais l´annee avec saku et allais tres bien car on l´avais appeller mr. octobre mais ce blessait a chaque annee et on ne le voyais pu par la suite quand il revenait de ces blessure rappeller vous de celle contre laperriere

gilmour etait centre alors la n´a pas jouer sur la meme ligne certain a moin que le coach du temps enlevais le gardien

l´annee 98 probablement que corson qui jouais sur la meme ligne que koivu et savage l´aurrais compter 30 buts mais il c´etait blesser au olympique

pis arreter de comparer latendresse pis dagenais criss vous etes dans le champs...je l´ai vu jouer latendresse pis yé capable de faire des feinte pis de monter la criss de puck et en plus y botte solide ce que dagenais ne fesais de rien de ca

asteur pour ryder bien seul le temps le dira mais on c qui ne sera pus la l´an prochain

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:33:33

asteur toi lis comme faut

JAI comparer ryder a dagenais...

latendresse jlaime bin moi...pi oveckin na pas comparer dagenais a latendresse voyon

damphousse a été le premier centre de montreal jusqua 98-99

99-00 koivu joura seulement 24 matchs et savage 38

00-01 ils on joué ensemble

01-02 année du cancer de koivu

donc je le repete...ILS NONT JAMAIS JOUÉ ENSEMBLE SUR LE PREMIER TRIOS DU CANADIENS...

2001-2002
koivu
perreault
ribeiro
juneau
gilmour
van allen

tous des centres....

jimagine que le ch comptais 5-6 trios...

cast
cast
Niveau 8
20 novembre 2007 à 23:42:42

asteur toi meme

regarde la premiere ligne que j´ai ecrite colisse

je t´ai dit a aujourdhui d´apprendre a lire

cast
cast
Niveau 8
20 novembre 2007 à 23:45:30

ils commencais l´annee sur la meme ligne et les blessure sans melais

l´annee du cancer a koivu savage c´est faite echanger

la premiere annee que koivu a jouer dans la ligue c´est blesser et il etais meilleur compteur de la ligue ensuite mtl ehangais turgeon

en veut tu d´autre

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:54:28

wow t pas mal bon toi :)

jte dis que ten connais des choses....

jcomprens pas pkoi t pas encore coach dans la NHL moi...sa comme pas dallure

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:56:10

en passent cétais sa 2e saison a koivu ;)

cast
cast
Niveau 8
21 novembre 2007 à 00:02:36

oui la 2 ieme me suis tromper que veux tu faut croire que je suis pas si bon que ca

me rappeller ce qui est arriver 10 ans passer veut pas dire que je suis asser bon pour etre coach mr. laraque

quelle age t´avais 10 ans passer pour le fun

7 ans

anyway ryder vas compter 30 buts pareil que ca soit avec l´equipe que vous voulez

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
21 novembre 2007 à 00:43:48

Je veux pas rien insinuer là.. mais si tu as vraiment 32 ans, ton niveau de maturité a pas suivis ton âge.

cast
cast
Niveau 8
21 novembre 2007 à 01:02:45

que veux tu dire toi mon petit gaborik

a cause que j´ai essayer de defendre un point

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:03:15

Justement, tu devrais essayer de défendre un point et non pas essayer de planter l´autre.

Personnelement, j´aurais pas le goût de répondre à quelqu´un qui me lâche des "colisses" et des " apprends à lire"

cast
cast
Niveau 8
21 novembre 2007 à 03:03:55

anyway on vas changer de sujet pas supposer ce battre icitte vu qu´on veut toute la meme affaire pour le ch c ta dire une tres bonne saison et ce malgré les haut et les bas des joueurs

donc aussi aller voter pour le match des etoiles markov est premier et huet quatrieme tandis que koivu traine de la patte mais qui est quand meme dans les 10 premier

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:37:44

Si je me souviens bien, les 3 attaquants, 2 défenseurs et le gardien de chaque association qui reçoit le plus de votes font partis de l´alignement de départ du match des étoiles, mais le reste des 2 équipes n´est pas décidé par les fans, c´est ça?

Je crois bien que Markov va être de l´alignement partant, mais Koivu et Huet ne pourront rivaliser avec leurs opposants.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:24:56

coté vote cest biron pi brodeur devans lui...

brodeur connais une saison so-so

biron lui passe devans huet cest sure...et dapres moi thomas,emery pi ward aussi devrais passer devans huet

en passent...

huet:6-5-2
price:5-1-1

jaime huet...il jou bien mais...price gagne pratiquement toujours....

jme demende si meme maintenant price nest pas superieur a huet et cela meme si huet jou bien.....

La vidéo du moment