ryder a connu sa meilleur saison avans le lock out...cétais la seul saison qui avais dlair de vouloir gagner...
din 2 derniere saison ia eu la vie facile en esti...
kostopoulos aurais pas fait autant de but que ryder en 3 ans...mais cette saison.....il laurais assurément depassé...
au lieu de penser au passé pkoi on pense pas au presente
dans le present ryder=merde...jai rien dautre a dire que merde!
pkoi le laisse ton sur le premier trios!
3 but en 20 matchs pi criss on sentete a le garder la...
explique moi quesque ryder depuis le debut de saison ammene de plus que latendresse....fait juste mexpliquer sa...on na le 1/4 de la saison de jouer,jcrois que ier temps quon arrete de dire...ryder va debloquer....NON criss faut agir si on veus gagner...
c pas normal que koivu pi higgins aille plus de buts que ryder...meme komisarek esti a reussi a faire 3 buts...
des scoreur de 30 buts ien faut oui...mais qui sont capable de faire dautre chose!!
dagenais a fait 17 buts en 50 matchs..donc un gros 28 buts en 82 matchs....
t pas oubliger detre un bon joueur pour faire 30 buts...quand ta le temps de glace pi les autres avantage...
un joueur moi qui me fait un peu penser a ryder de part son utilisation...il joue ac des bon joueur pi en powerplay est pret du filet pi attent que sa arrive a lui
erik cole....
sauf que cole apporte autre chose que des buts...met andrew ladd ac staal pi tj sur le PP....
il va faire 30-35 buts...ladd est capable detre physique(au moin) mais sinom cest pas un grand joueur de hockey...
en gros sque je dis cest que cest joueur la ien na pleins...il sont facile a remplacer!...des joueur capable de scorer 30 buts ac koivu dans NHL ien na en criss.....
brett hull tu pouvais pas le remplacer....ryder est tres facilement remplacable...
1 jouer 1 talent...tira pas chier loin ac sa
1 joueur capable de la mettre dedans mais aucun autre talent
1 passeur mais aucun autre talent
2-3 robuste mais aucun autre talent
ect...
la polyvalence...des joueur capable de faire des buts,dempecher des but,de plaquer,de passer...
présentement ryder ne donne rien offensivement...je veus quon gagne pi jpense pas que personne ici dira que présentement cé ac ryder quon peus gagner...
latendresse a plus de but que ryder...pi latendresse veus plus que ryder dernierement...jesite meme pas entre les 2 pour le prochain premier trios...surtout que latendresse a 7 ans de moin que ryder...il a le temps pour amiliorer son coup de patin...
latendresse a un default....et non 1 qualité....enyway luc robitaille nétais pas le plus rapide non plus....
latendresse nest pas robitaille mais quand il a du coeur au ventre il devien lattaquant le plus solide physiquement chez le ch pi proche du filet chu sure a 100% que sil aurais la chance de ryder de jouer ac koivu pi higgins pi detre en PP un peur tout le temps...il pourrais facilement atteindre le cap des 25-30 buts...