CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:31:34

laurenthou montre nous c quoi du hockey...?

go on tecoute!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:55:01

ouais,on pourrais bien eyseillier kost...quesquon risque???

au pire on va avoir une bonne nouvelle sil est pret a faire le saut...

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:26:23

Jarvis a dit qu´il avait BEAUCOUP de chose à apprendre avant de faire le saut dans la grande ligue.

cast
cast
Niveau 8
25 novembre 2007 à 00:11:57

oui on dit aussi qu´il faut qui s´amilior en defence avant et ca meme si il est le meilleur a hamilton

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:31:58

kost

exellente stats
bien joué dans le junior
bonne shape
tres bon ratio +/-

pourrais til faire pire que ryder????

on pert tellement rien deyseillier...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:44:56

tas raison laraque

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:55:28

0-0 contre buffalo a la fin de la premiere periode...

bonne periode pour les canadiens

cast
cast
Niveau 8
25 novembre 2007 à 03:33:49

ce faire blanchir par un gars de 3,90 de moy wow

en passant pas juste ryder qui en arrache mais y´en a un autre en defence qui vas pas bien et que meme les journaliste parlais ce soir

mais ce faire blanchir contre thibeault qui a 3,90 de moy ca ce prend pas en plus on vas a toronto ayoye criss ca sent pas bon

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:46:15

ouais c vrai les canadiens ont besoin de chercher un joueur passe c ben beau que les gardiens stoppent les arrets mais on doit aussi compter

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
25 novembre 2007 à 05:13:51

bah le nouveau sansonov c pas ryder c smolinski... osti bonk yétais crissement meilleur que ce joueurs fini... jespere au moins quil aporte du leadership car c ben la seul chose quil nous rapporte pour 2 millions

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:34:42

Smolinski est meilleur que Bonk

Bonk a un point de plus cette saison que Smolinski, mais il joue avec des meilleurs coéquipiers et souvent sur l´avantage numérique.

Anyway.. On s´entendait pas à grand chose offensivement de Smolinski. C´est Ryder le nouveau Samsonov, parce que les 2 sont censés être dans nos meilleurs attaquants offensifs, mais ils font rien et Carbonneau continue à les utiliser de la même manière, sans se rendre compte qu´ils ruinent leur trio.

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:14:01

Non, smolinski suck comparé a Bonk :(

Bonk a 7 buts je crois et smolinski en a 1 :(

Défensivement, physiquement, controle, offensivement, bonk clanche smolinski haut la main :( . En tk c´est mon opinion je respecte la tienne.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:04:13

smolinsky est meilleur que bonk je trouve...

mais le samsonov c ryder...

moi jirais chercher sergei kostisin et je mettrai latendresse a hamilton pour voir si il va potter dans la ligue americaine

:ok:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:46:14

huet et ryder contre richards

maudis que jen baverais

la ses sures que tout le monde se dis...richards est un des meilleurs!

oui mais...

1-il est payé 7,8 millions....apres la saison il faut quils resignent dan boyle...il gagne presentement 3,33 millions...on sentent quil demendra au moin 4,5 et plus...

lecavalier dans 2-3 ans fini son contra aussi...il gagne 6,8 millions...

2-tampa non pas de gardiens!! les 2 sont tres tres ordinaire!!!!

3-on na price qui peus etre #1 et on na 2 #2 a hamilton en halak pi danis

4-si ryder produis a tampa ils vont le resigner sinom le laisser partir,ils ne perdent rien a eyseillier

5-le premier trios a tampa cé st-louis,lecavalier pi prospal....

6-richards peus jouer aillier pi centre...

bref je crois personellement que sa serais un bon moove pour les 2 équipes mais! est-ce que tampa pourrais avoir plus pour richards????

parceque je suis sure que feester aimerais avoir une bonne offre pour richards...sinom cé bye bye dan boyle pi ta rien en retour

sa donnerais dekoi du style

richards-koivu-higgins
kost-pleky-kovy

ou

kovy-richards-pleky
kost-koivu-higgins

je dis sa comme sa,jai pas entendu parler de richards din rumeurs ni rien....ce nest meme pas un hypothese mais bien un shouait loll

nempeche que sa du sens pi que sa serais exellent pour le canadiens et surment pas mauvais pour tampa...

le ch perdrais 1,75 millions sur sa masse...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:45:38

bonne idee laraque mais jpense pas que ca va arriver...

cast
cast
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:56:36

un centre droitier qui est tres interressant et qui peut jouer en avantage et en desavantage mais je ne crois pas que huet partira sur une echange peut etre un autre joueur avec ryder comme un defenceur mais ca l´en avais parler au debut de saison pour richard a montreal juste avant celle de tanguay

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:29:25

je n´ai jamais tripper sur brad richards mais je suis sur qu´il peut faire beaucoup mieux que ryder.

je pense que price est déja pret pour etre le premier gardien de l´équipe.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:44:24

kev_quebec Posté le 25 novembre 2007 à 22:45:38 bonne idee laraque mais jpense pas que ca va arriver...

....

cest sure sa:p

cest evident que les chances sont moin que 1/2 lol donc cest normal que personne ici crois que sa va arriver....mais si sa peus arriver cest dejas bon:p

cast:le seul qui pourrais interesser tampa dans notre defense contre richards c markov....

peus etre komisarek mais bon que sa sois markov ou komisarek le canadiens perdrais 1 enorme morceau et dans le cas de tampa ne reglerais pas leur probleme #1 cest a dire un bon gardiens

donc cest sure sure que si un echange ac richards est possible... huet est dans le trade sinom jvois pas linteret nis dun bord ni de lautre de faire lechange

richards contre markov...non merci
richards contre komisarek pi ryder...jcrois que notre masse peterais pi komisarek est rendu trop utile au canadiens

pi hamrlik ninteresserais jamais tampa...il est bon mais jcrois que tampa aimerais abaisser sa masse

donc on oublis richards contre hamrlik et ryder...

pour richards dans les 6 saisons a tampa il a eu plus de pts que lecavalier duran 4 saison et ils ont le meme age

lecavalier a maintenant atteint son plein potenciel et ce nest plus comparable mais richards reste un joueur capable de faire 80-90 pts

cast
cast
Niveau 8
26 novembre 2007 à 02:20:08

non je penssait a streit et un autre prospect avec ryder

anyway c juste des speculation

jme rappelle au debut du camp on parlait de streit ryder et halak pour marleau asteur dans mon livre a moi richard est mieux que marleau alors on peut pensser que le dg de tampa serais tres gourmand surtout que ryder ne vaut pas une cent noir comme c la

comme ca on vas garder ryder pas trop le choix

84latendresse
84latendresse
Niveau 4
26 novembre 2007 à 02:44:17

huet et ryder contre richards

maudis que jen baverais

la ses sures que tout le monde se dis...richards est un des meilleurs!

oui mais...

1-il est payé 7,8 millions....apres la saison il faut quils resignent dan boyle...il gagne presentement 3,33 millions...on sentent quil demendra au moin 4,5 et plus...

lecavalier dans 2-3 ans fini son contra aussi...il gagne 6,8 millions...

2-tampa non pas de gardiens!! les 2 sont tres tres ordinaire!!!!

3-on na price qui peus etre #1 et on na 2 #2 a hamilton en halak pi danis

4-si ryder produis a tampa ils vont le resigner sinom le laisser partir,ils ne perdent rien a eyseillier

5-le premier trios a tampa cé st-louis,lecavalier pi prospal....

6-richards peus jouer aillier pi centre...

bref je crois personellement que sa serais un bon moove pour les 2 équipes mais! est-ce que tampa pourrais avoir plus pour richards????

parceque je suis sure que feester aimerais avoir une bonne offre pour richards...sinom cé bye bye dan boyle pi ta rien en retour

sa donnerais dekoi du style

richards-koivu-higgins
kost-pleky-kovy

ou

kovy-richards-pleky
kost-koivu-higgins

je dis sa comme sa,jai pas entendu parler de richards din rumeurs ni rien....ce nest meme pas un hypothese mais bien un shouait loll

nempeche que sa du sens pi que sa serais exellent pour le canadiens et surment pas mauvais pour tampa...

le ch perdrais 1,75 millions sur sa masse

---------

selon moi sa serai tellement mauvais avoir Brad Richards surtout que ier payer beaucoup plus que se qui vaut et i produit pas full full pi ques tu veut que tampa fasse avec 3 gardiens egal ?? et le contrat de Lecavalier fini CETTE ANNÉE pas dans 2-3 ans et il a deja avoué quil aimerais jouer a Montréal donc si on entend quil refuse un offre de tampa on peut commencer a penser que le canadiens va le signer

La vidéo du moment