huet et ryder contre richards
maudis que jen baverais
la ses sures que tout le monde se dis...richards est un des meilleurs!
oui mais...
1-il est payé 7,8 millions....apres la saison il faut quils resignent dan boyle...il gagne presentement 3,33 millions...on sentent quil demendra au moin 4,5 et plus...
lecavalier dans 2-3 ans fini son contra aussi...il gagne 6,8 millions...
2-tampa non pas de gardiens!! les 2 sont tres tres ordinaire!!!!
3-on na price qui peus etre #1 et on na 2 #2 a hamilton en halak pi danis
4-si ryder produis a tampa ils vont le resigner sinom le laisser partir,ils ne perdent rien a eyseillier
5-le premier trios a tampa cé st-louis,lecavalier pi prospal....
6-richards peus jouer aillier pi centre...
bref je crois personellement que sa serais un bon moove pour les 2 équipes mais! est-ce que tampa pourrais avoir plus pour richards????
parceque je suis sure que feester aimerais avoir une bonne offre pour richards...sinom cé bye bye dan boyle pi ta rien en retour
sa donnerais dekoi du style
richards-koivu-higgins
kost-pleky-kovy
ou
kovy-richards-pleky
kost-koivu-higgins
je dis sa comme sa,jai pas entendu parler de richards din rumeurs ni rien....ce nest meme pas un hypothese mais bien un shouait loll
nempeche que sa du sens pi que sa serais exellent pour le canadiens et surment pas mauvais pour tampa...
le ch perdrais 1,75 millions sur sa masse
---------
selon moi sa serai tellement mauvais avoir Brad Richards surtout que ier payer beaucoup plus que se qui vaut et i produit pas full full pi ques tu veut que tampa fasse avec 3 gardiens egal ?? et le contrat de Lecavalier fini CETTE ANNÉE pas dans 2-3 ans et il a deja avoué quil aimerais jouer a Montréal donc si on entend quil refuse un offre de tampa on peut commencer a penser que le canadiens va le signer