gaborik_power Posté le 19 octobre 2007 à 05:26:15 Grabovsky fait beaucoup d´erreurs, mais il cré quand même des chances. De la misère à finir par contre.
Je sais pas pour vous, mais je serais curieux de voir ces trios là:
Higgins-Grabovsky-Ryder
Kostiksyn-Koivu-Kovalev
Grabovsky à besoin de buteurs, parce qu´il peut difficilement la mettre dedans. Tu le mets avec nos 2 meilleurs buteurs. Les 2 K sont plus fabricants de jeux que buteurs, mais peuvent tous la mettre dedans. Si Grabovsky à pas d´ailiers qui la met dedans, il fera pas de points. Les jeunes d´habitudes jouent bien avec Koivu.
Mais bon, pas vraiment le temps pour des tests.
c´est vrai que l´an passer il avais eu de bonne game mais cette année, je le voie pas vraiment crée de bonne chance de marquer. il jouais meme mieux durant les matchs préparatoires... mais je pense que la seule raison pour le moment pourquoi l´organisation le garde dans l´allignement au lieu de l´envoyer dans les gradins ou a hamilton, c´est qu´il pourrais décider de faire comme perezhogin et aller jouer en europe...
je comprend pas pourquoi grabovski marquerais plus de buts sur un trio de buteur... messemble que pour marquer des buts il faut qu´il aille de bonne opportunité et pour sa, messemble que sa vas mieux quand tu as des joueurs qui sont capables de faire de beaux jeux de passes et qui ont une bonne vision et non des buteurs... higgins et pas pire mais ryder, je em souvient pas l´avoir vu faire de beaux jeux de passes...