CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

cast
cast
Niveau 8
18 octobre 2007 à 22:09:04

tout les analyste a rds le disent

un match par semaine pour price

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:01:59

Y´a un analyste à RDS qui disait que Smolinski serait notre deuxième centre cette saison cette été, disons que ce fier à RDS pour se faire un opinion, y´a des bonnes chances que ça soit pas fort comme opinion.

cast
cast
Niveau 8
19 octobre 2007 à 00:59:32

je disais juste qu´est-ce qui disais

calvaire

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:40:27

Partir la game avec le 4ème trio..

BRILLANT.. TOUT SIMPLEMENT BRILLANT...

C´EST QUOI CETTE LOGIQUE DE LOSER LÀ??? PART TON OSTIE DE GAME AVEC TON 1ER TRIO... LE 4ÈME... ÇA PREND TU UN SANS-DESSINS.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:47:42

Apres 6 minutes de jeu..

Nombre de présence des trios

1er: 1
2ème: 1
3ème: 2
4ème: 2

.....

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 octobre 2007 à 03:15:32

Ouais partir la game avec le 4e trio, ca ma laissé surpris disons mais quand jai vue que c´était le 4e des sens aussi, ca ma moins dérangé... Ce qui me dérange toujours par contre, c´est que depuis la pré-saison, Grabovski a pas prouvé pantoute qu´il pouvait jouer dans la LNH, y crée absolument 0 opportunité, désolé, j´étais prêt en maudit a lui donner sa chance, je l´avais adoré l´an passé a son 1er match contre les Rangers mais cette année, je vois apeprès rien de positif...

termanne
termanne
Niveau 5
19 octobre 2007 à 03:39:29

Quelqu´un a noté l´indice de "Passe au HD", je pense que je l´ai manqué.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 octobre 2007 à 04:17:30

Merci mon kostopoulos...mais encore une fois...QUESSE QUI FAIT SUR LE 3E TRIOS CALISS

c pas les joueurs a soir qui on couté la game...cé le coach... opposé kostopoulos au trios de spezza...ouais...sa cé fort mon carbo

termanne
termanne
Niveau 5
19 octobre 2007 à 05:20:49

Faudrais le laissé sur le 4e, mais carbo fait des drôles de choses des fois...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
19 octobre 2007 à 05:26:15

Grabovsky fait beaucoup d´erreurs, mais il cré quand même des chances. De la misère à finir par contre.

Je sais pas pour vous, mais je serais curieux de voir ces trios là:

Higgins-Grabovsky-Ryder
Kostiksyn-Koivu-Kovalev

Grabovsky à besoin de buteurs, parce qu´il peut difficilement la mettre dedans. Tu le mets avec nos 2 meilleurs buteurs. Les 2 K sont plus fabricants de jeux que buteurs, mais peuvent tous la mettre dedans. Si Grabovsky à pas d´ailiers qui la met dedans, il fera pas de points. Les jeunes d´habitudes jouent bien avec Koivu.

Mais bon, pas vraiment le temps pour des tests.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
19 octobre 2007 à 05:27:14

Les 3 K*

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 octobre 2007 à 06:55:00

gaborik_power Posté le 19 octobre 2007 à 05:26:15 Grabovsky fait beaucoup d´erreurs, mais il cré quand même des chances. De la misère à finir par contre.

Je sais pas pour vous, mais je serais curieux de voir ces trios là:

Higgins-Grabovsky-Ryder
Kostiksyn-Koivu-Kovalev

Grabovsky à besoin de buteurs, parce qu´il peut difficilement la mettre dedans. Tu le mets avec nos 2 meilleurs buteurs. Les 2 K sont plus fabricants de jeux que buteurs, mais peuvent tous la mettre dedans. Si Grabovsky à pas d´ailiers qui la met dedans, il fera pas de points. Les jeunes d´habitudes jouent bien avec Koivu.

Mais bon, pas vraiment le temps pour des tests.

c´est vrai que l´an passer il avais eu de bonne game mais cette année, je le voie pas vraiment crée de bonne chance de marquer. il jouais meme mieux durant les matchs préparatoires... mais je pense que la seule raison pour le moment pourquoi l´organisation le garde dans l´allignement au lieu de l´envoyer dans les gradins ou a hamilton, c´est qu´il pourrais décider de faire comme perezhogin et aller jouer en europe...

je comprend pas pourquoi grabovski marquerais plus de buts sur un trio de buteur... messemble que pour marquer des buts il faut qu´il aille de bonne opportunité et pour sa, messemble que sa vas mieux quand tu as des joueurs qui sont capables de faire de beaux jeux de passes et qui ont une bonne vision et non des buteurs... higgins et pas pire mais ryder, je em souvient pas l´avoir vu faire de beaux jeux de passes...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:36:07

lol perezhogin ne manque pas au canadiens tu peus etre sure!!

grabovski avec sa vitesse,sa sra pas long qui va en avoir des echapé...

cast
cast
Niveau 8
20 octobre 2007 à 04:48:01

yé vite grabovski

c pour ca qu´avec higgins je serais curieux de voir ca pas fou comme idée

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
20 octobre 2007 à 05:17:18

ouais j´avou

appele carbo chu sur quil ne la meme pas pensé :p)

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
20 octobre 2007 à 05:19:40

Ce n´est pas ce que je voulais dire Rocketplay.

Grabovsky ne marque pas plus de buts avec Higgins et Ryder, mais fera plus de points. Grabovsky n´est pas un buteur, c´est un playmaker. Alors pour maximiser sa production, tu dois le mettre avec tes 2 meilleurs buteurs. Avec Kostiksyn, que je considère plus playmaker que buteur, et surtout Kostopoulos, Grabovsky ne produira pas.

Pour ce qui est de Koivu, il se retrouvera avec le jeune Kostiksyn, et Higgins en en 2006 et Latendresse en 2007 avaient bien parut avec Koivu. Kostsisyn pourrait être le jeune qui débloquera avec Koivu en 2008. Pour ce qui est de Kovalev, logiquement il n´y a rien de fou à mettre tes 2 meilleurs joueurs ensemble.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:25:38

Bon, a soir contre Buffalo, j´y serais, espérons que je vais leur porter chance :p

Sérieux, perdre a soir, en plus que Buffalo jouait hier et ont perdu 3-0 contre Columbus... Si on se fait ramasser ou simplement dominé, ca va commencer a faire pitié en batard, c´est pratiquemment un must win ce soir.. J´ai hate de voir le lineup!

Follix
Follix
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:49:17

Le probleme Js c´est que c´est surtout un must win pour Buffalo ils se sont faite HUMILIER hier contre Columbus devant leurs partisants....

Ils jouent encore devant leur partisant...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:54:06

C´est a Montreal ce soir, c´est pour ca que je vais y etre lol
C´est important pour Buffalo aussi mais j´ai hate de voir si y vont sortir affamés comme je m´attend a ce que le CH le soit.. Après avoir eu une très bonne chance de remporter les 3 derniers matchs qu´ils ont joués mais les avoir perdu, je m´attend a ce qu´il montre une rage plus intense que les Sabres qui eux en plus, jouaient hier.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:13:11

et c´est huet qui seras de retou devant le filet

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/238856.html

personnellement je touve que price a bien fait durant c´est deux matchs surtout que c´étais contre deux des meilleurs attaques de la LNH...

La vidéo du moment